Home Horlogerie et Joaillerie Fabergé lance la collection Karénine

Fabergé lance la collection Karénine

by pascal iakovou
0 comment

Le Chef d’œuvre littéraire de Léon Tolstoï, Anna Karénine, sortira au cinéma le 5 décembre prochain avec la sublime Keira Knightley dans le rôle principal.

A cette occasion, Fabergé, légendaire maison de joaillerie de la Cour Impériale de Russie, présente Karénine, sa collection capsule de sublimes créations artisanales inspirées par l’héroïne Anna Karénine.

La collection Karénine fait revivre l’exubérance et le romantisme du XIXème siècle, en rendant hommage à la féminité de l’héroïne dans un style contemporain. Un pendentif en opale, suspendu à une chaîne en or blanc délicatement ornée d’un coussin de diamants enserrant un magnifique diamant taille rose, constitue le cœur de la collection.

Des boucles d’oreilles en opale blanche translucide complètent la parure, évoquant les délicates nuances du clair de lune et le chatoiement des crinolines en satin lors des grands bals. Cette élégante parure composée d’un collier pendentif et de boucles d’oreilles se décline également avec des perles précieuses d’Akoya ou avec de spectaculaires émeraudes en lieu et place des opales.

www.faberge.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :