Home Beauté et parfums LA BEAUTE DU REGARD SELON LA COLLINE

LA BEAUTE DU REGARD SELON LA COLLINE

by Sophia Lafaye
0 comment

La marque La Colline, reconnue par les professionnels de l’esthétique, propose aux parisiens des Ateliers autour du regard. Avec toute la technicité et l’innovation des produits Made in Switzerland, La Colline a établi un protocole particulier pour intensément choyer cette zone du visage si délicate et fragile. Des esthéticiennes expertes divulgueront leur savoir. Une gestuelle particulière sera transmise. Elle a été élaborée afin de parfaire l’efficience des textures Eye Care. L’application de produits spécifiques, en parfaite osmose avec chaque type de peau, permettra de compléter l’approche. Basés sur la Technologie de l’Oxygénation Cellulaire, les divers produits de la gamme sont ultra-performants. Le Complexe CMA (Cell Metabolism Activation), impacte sur le métabolisme cellulaire. Ré-oxygénées les cellules deviennent plus performantes. La peau s’affine, se lisse. Les ridules s’estompent. Repulpée l’épiderme peut à nouveau affronter les stress (pollution, vie active intense, ..).

A noter, l’étendue de la gamme Eyes. Six produits la constituent. Chacun répond à un cas précis. Le Sérum Cellulaire Contour des Yeux a une action liftante et raffermissante. Son apport en eau et oxygène métamorphose la peau.

La Crème Cellulaire Contour des Yeux, est hydrante et anti-âge. Elle confère à la peau une plus grande tonicité et fermeté.

La Crème Cellulaire Illuminatrice Yeux, a une triple action. En activant la micro-circulation, elle atténue les cernes, elle prévient et inhibe la synthèse de mélanine, puis régénère la peau. Celle-ci parait revitalisée, illuminée.

Le Gel Cellulaire Contour des Yeux, décongestionne, réduit les poches. Les signes de fatigue disparaissent.

La Crème Nativage contour des Yeux a été mise très récemment sur le marché. Depuis deux mois, elle s’affiche telle une réelle innovation. Elle permet de concilier deux effets à priori antagonistes, un effet tenseur et un autre hydratant.

Le Masque Cellulaire Contour des Yeux agit instantanément. Il hydrate, lisse le contour de l’œil et réduit à néant les traces d’épuisement. Un très agréable complément aux autres soins.

Les ateliers Beauté du Regard auront lieu le jeudi 25 octobre. Trois sessions sont programmées, de 10h à 12h, de 14h à 16h, de 18h à 20h. A essayer ! Réservation nécessaire www.lacolline-skincare.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :