Home Mode Finesse et bon goût chez Sharon Wauchob

Finesse et bon goût chez Sharon Wauchob

by Admin
0 comment

Finesse et bon goût chez Sharon Wauchob

Fraîcheur et féminité. Tels étaient les maître mots de la collection présentée à la Sorbonne pour la saison printemps été 2013 de Sharon Wauchob.

Basée à Paris depuis 1998, la désigner irlandaise a su se faire un nom parmi les plus grands notamment grâce à sa conception de la femme et a l’élégance qu’elle insuffle a ses collections. Définir sans découvrir, voici en quelque sorte la devise de cette saison et la créatrice l’a parfaitement compris.

Longueur au dessus du genou ou pantalon, c’est sans prétention que se veut la femme Sharon Wauchob même si elle ose la transparence dans des couleurs sombres, elle n’est jamais clinquante et ses tenues sont des exemples de maîtrise et de perfection.

Pas de grande fantaisie du point de vue de la palette de couleur à l’exception de deux looks incluant un orange vif marié à du lilas. L’été sera donc monochrome, certes, mais sans jamais être ennuyeux. Ici, on veut attirer l’œil de façon subtile et c’est par sa technique et ses coupes que la créatrice fascine.

C’est par sa légèreté que cette collection captive, à grands renforts de soie et d’organza. Des tenues légères, faciles et évoquent une palette d’impressions allant du faussement négligé au saut du lit à la grande dame mystérieuse et bourgeoise.

Mary Yasmine Arrouche

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :