Home Mode Collection PUMA by HUSSEIN CHALAYAN Automne/Hiver 2012-2013

Collection PUMA by HUSSEIN CHALAYAN Automne/Hiver 2012-2013

by pascal iakovou
0 comment

Collection PUMA by HUSSEIN CHALAYAN Automne/Hiver 2012-2013

Inspiré du cosmos et prenant le large avec ce style de vie chaotique, Hussein Chalayan, Directeur Artistique de PUMA, met son talent au service de la collection Black Label Automne/Hiver 2012. Cette réflexion aboutit à des classiques pour l’hiver agrémentés de finitions aérodynamiques, de fonctionnalité pratique au quotidien et d’étoffes high-tech.

Les chaussures aux couleurs de la terre sont inspirées de la NASA. Les modèles phares des vêtements sont fabriqués à partir de matières fonctionnelles performantes, notamment une chaude laine Melton, un jersey de survie lustré et un coton huilé à damier numérique. La collection arbore des couleurs vives ultra branchées et les modèles sont à la fois pratiques et élégants.

Modèles phares de la collection Automne-Hiver 2012 :

Veste d’astronaute Space Performance
Disponible en versions hommes et femmes, la veste Space Performance s’inspire du cosmos et rappelle les vêtements des astronautes. Équipée d’une capuche et conçue à partir de matières durables et douces, cette veste s’adapte à toutes les conditions météo. Elle est fabriquée dans une matière tissée 100% synthétique avec traitement déperlant. Elle bénéficie d’une graduation d’étanchéité de niveau storm CELL FORCE 2 et protège contre les éléments grâce à ses coutures 100 % soudées, sa colonne d’eau 10 000 mm et sa perméabilité à la vapeur d’eau.

ACCESSOIRES
UM Journey
Le sac UM Journey fusionne des matières iconiques utilisées pour l’exploration spatiale avec des coupes traditionnelles et des fonctionnalités empruntées aux grands espaces. La doublure argentée brille à travers l’étoffe perforée et crée un effet à la fois chic et galactique. La fermeture zippée inversée et réfléchissante rappelle les finitions sans couture des combinaisons spatiales tout en offrant une visibilité de nuit. Et pour le nec plus ultra de la polyvalence, il se porte de multiples façons grâce à une lanière d’épaule réglable. Des boucles enduites de caoutchouc et une plaque en métal PUMA by Hussein Chalayan viennent rehausser l’ensemble.

UM Jets
Pour le cyclisme, la convivialité et, si besoin, la découverte de l’univers. Le UM Jets s’inspire du thème de l’exploration interplanétaire de cette saison avec son style polyvalent « prêt à tout ». Avec ses lanières d’épaule réglables, il se transforme en un tour de main en baluchon, sac à dos ou sacoche. La matière perforée ultra sophistiquée et sans coutures fait ressortir la doublure argentée et la fermeture zippée réfléchissante. Deux compartiments séparés sont reliés au centre, chacun avec une forme inspirée d’un vaisseau spatial. Des boucles enduites de caoutchouc et une plaque en métal PUMA by Hussein Chalayan viennent rehausser l’ensemble.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :