Home Horlogerie et Joaillerie FABERGE présente L’Oeuf aux Roses

FABERGE présente L’Oeuf aux Roses

by pascal iakovou
0 comment

FABERGE présente L’Oeuf aux Roses

En hommage aux légendaires Œufs impériaux créés par Peter Carl Fabergé pour la famille Romanov, Fabergé a signé une collection Haute Joaillerie d’Œufs Pendentifs uniques en leur genre, Les Fameux de Fabergé.
Toujours plus loin dans le degré de sophistication de ses pièces, la Maison Fabergé a aujourd’hui le plaisir de présenter L’Œuf aux Roses, dernier né de la collection.

Généreusement incrusté de pierres précieuses, cet œuf pendentif est un hommage aux roses que chérissait et cultivait Catherine la Grande dans son jardin de Tsarskoye Selo.
Conçu en or jaune, argent et platine, cet œuf pendentif est serti de roses composées de rubis, de spinelles rouges, de saphirs roses, de grenats aux multiples nuances ainsi que de diamants et d’émeraudes.
L’ensemble est surmonté d’une chaine et d’un nœud exubérants faits d’émeraudes cabochons, de spinelles noirs, de perles facettées d’émeraude et de diamants noirs et blancs.

Perpétuant le génie de Peter Carl Fabergé, cet œuf pendentif allie dynamisme contemporain et tradition ancestrale. Son opulence raffinée se nourrit de fables et de folklore ainsi que d’un savoir-faire artisanal exceptionnel.

www.faberge.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :