Home Art de vivre Vendanges Montaigne 2012 : un beau millésime !

Vendanges Montaigne 2012 : un beau millésime !

by Julien Tissot
0 comment

Vendanges Montaigne 2012 : un beau millésime !

C’est le rendez-vous mondain incontournable de la rentrée. Les Vendanges Montaigne qui ont lieux tous les deux ans réunissent les grandes maisons du luxe, de mode et les plus prestigieux vignobles. Le 11 septembre dernier, la pluie qui s’est abattue dans l’après-midi n’a pas douché les velléités de fête des parisiens. Moment bien agréable que de parcourir l’avenue Montaigne et la rue François 1er une coupe à la main. Revue de détails des différentes ambiances dans les boutiques qui s’étaient prêtées au jeu.
Chez Blumarine, ambiance techno avec une musique très forte. Grosse affluence chez Caron où l’on croise Vanessa Demouy. Ambiance seventies chez Courreges où Nikos Alliagas pose avec des lunettes blanches. Chez Dior, lieu incontournable, avec une boutique immense où l’on croise le Tout Paris. Ferragamo nous a cuisiné de très bonnes pâtes. Chez Nina Ricci, la tente installée dehors est pleine est pleine à craquer. Et partout les meilleurs millésimes de champagne qui coulent à flot.
Les photographes se regroupent par dizaines au Carrefour de la rue Montaigne et de la rue François 1er en guettant les personnalités.
Au total 45 000 cartons d’invitations ont été envoyés. L’avenue Montaigne a connu des embouteillages liée à l’affluence ce soir là. L’association « Rire Médecin » était à l’honneur avec une souscription lancée par les maisons participantes afin de récolter des fonds.
Une soirée agréable et So Chic organisée par le Comité Montaigne.

Julien Tissot
[email protected]
twitter.com/jultissot

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :