Home Food and WineVins et Spiritueux G.H.MUMM nous emmène au Bal !

G.H.MUMM nous emmène au Bal !

by pascal iakovou
0 comment

G.H.MUMM nous emmène au Bal !

Le jeudi 6 septembre, la prestigieuse maison G.H.Mumm nous recevait dans un lieu de rêve : le pavillon Cambon Capucine. Une bonne occasion pour célébrer la culture du champagne et de se déhancher lors d’un bal contemporain décalé. G.H.MUMM a révélé sa nouvelle communication autour des Champagne Protocoles de G.H.MUMM, celle qui invite à retrouver les rituels de dégustation avec un regard, élégant et empreint d’inventivité ! Le Dress code de l’invitation précisait de porter une touche de rouge.
Près de 300 convives, venus des cinq continents, ont été accueillis par César Giron, Président Directeur Général de Pernod SA et en présence du Chef de Caves de la Maison Didier Mariotti. Parmi eux, l’artiste Israélien Noma Bar, qui a collaboré en parfaite adéquation avec la Maison Champenoise en illustrant avec élégance, et modernité l’univers des Champagne Protocoles de G.H.MUMM.
L’occasion aussi de pouvoir s’essayer à sabrer le champagne. Une expérience jusque là inédite pour moi.
L’acteur Français Lambert Wilson a honoré la soirée de sa présence en ouvrant la cérémonie et en portant un toast; «J’aime l’idée des rituels retrouvés autour de la dégustation et j’en ai découvert de nombreux, que j’ai bien l’intention d’utiliser ! »
Etaient également présents à cette soirée, Louis-Marie de Castelbajac, Emmanuel de Brantes, Allyson Paradis, Regis Wargnier, Stephane Bern, Chantal Thomass et Michel Fabian, Marie-Amélie Seigner, Olivia Putman, Hubert Le Gall, Philippe Faure-Brac, Yves Gastou, Dani et Pierre-Dominique Burgaud, Stanislas Merhar, Christopher Thompson, Bernard de la Villardière et sa fille, Bunny Godillot et Eleonore de la Rochefoucault.
Dans la majestueuse salle de réception d, les convives ont pu découvrir les protocoles selon G.H.MUMM à travers un bal contemporain et raffiné. A 21h45, alors qu’une valse spectaculaire de sommeliers, chorégraphiée par Stéphane Jarny, descendait l’escalier monumental du Pavillon et traversait la salle, des stèles s’illuminaient pour dévoiler les créations de fin d’année de la Maison G.H.MUMM, le « Protocoles Deluxe Case » et le « Protocoles Gift Box ». La MUMM Box, grand damier lumineux, associée à la musique du DJ Florian Sailer, donna alors le coup d’envoi du Bal G.H.MUMM.
Un moment bien agréable et une soirée réussie du début à la fin !

Julien Tissot
[email protected]

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :