Home Beauté et parfums Lady Gaga FAME

Lady Gaga FAME

by pascal iakovou
0 comment

Après avoir remporté plusieurs Grammy Awards, Lady Gaga sort son premier parfum LADY GAGA FAME en Septembre 2012 avec l’équipe créative du « Haus Laboratories » en association avec Coty. Cette création est l’expression de son immense créativité.
Lady Gaga réinvente tous les territoires de créativité qu’elle investit. C’est ainsi qu’elle est devenue une icône de la musique, de la mode et de la beauté. Aujourd’hui, elle crée son premier parfum. Un opulent parfum qui passe du noir à la transparence, métamorphose obtenue par une technologie sans précédent. Lady Gaga a collaboré avec des légendes de la mode pour son parfum LADY GAGA FAME : le flacon a été créé en collaboration avec Nick Knight et la campagne publicitaire réalisée et photographiée par Steven Klein.
La fragrance est composée autour de trois accords principaux: sombre, sensuel et léger. L’accord sombre a été inspiré par la Belladone, le fruit du diable qu’utilisaient les « belles dames » du XVIIIème siècle. De ce coeur ténébreux, le parfum évolue vers un accord sensuel opulent, fusion de miel fondant, de safran et de nectar d’abricot. Enfin, un accord léger dévoile sa magnificence : la richesse florale des pétales d’orchidée tigrée et de jasmin sambac incarne la beauté éternelle.

La campagne publicitaire officielle de Lady Gaga FAME, la première eau de parfum noire qui devient transparente a été lancée le 17 août 2012 et vue par 1.5 million de personnes à Times Square.

Le Trailer officiel du film publicitaire que Lady Gaga a réalisé avec Steven Klein pour le lancement de son parfum Lady Gaga Fame, la première eau de parfum noire qui devient transparente, a été dévoilé mardi dernier sur LittleMonsters.com.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :