Home Horlogerie et Joaillerie Harry Winston présente sa variation de Lilly Cluster

Harry Winston présente sa variation de Lilly Cluster

by pascal iakovou
0 comment

Eternelle emblème du glamour américain, le célèbre serti Cluster conçu par Harry Winston est l’expression même de la créativité de la marque. Déjà présentes dans les archives de Winston dès les années 40, inspirées de la nature, ces incroyables montures rendent hommage à la géométrie sculpturale des fleurs et des feuilles ainsi qu ́à la fluidité volubile qui anime leurs silhouettes.

L’occasion pour Luxsure d’aller dans les locaux parisiens de cette prestigieuse maison à la découverte de son illustre passé.

Interprétation contemporaine du traditionnel Cluster, la collection Lily Cluster présentée en 2011 laisse s’éclore les boutons de lys en un bouquet de diamants étincelants, revisitant les formes délicates des fleurs dans un cortège de bijoux – Boucles d’oreilles, bracelets, pendentifs, bagues et barrettes – en platine ou or jaune.

Lily Cluster se décline en boucles d’oreilles et pendentifs dans de nouvelles proportions et dévoile des créations joaillières légères et précieuses.


Le design délicatement serti de diamants évoque le gracieux mouvement d’une fleur s’épanouissant. Une collection dont la fraîcheur éternelle se fait la complice de tous les jours comme la précieuse confidente de moments intenses.

Collection à partir de €3,300.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :