Home Horlogerie et Joaillerie Il était une fois Eric Tibusch…

Il était une fois Eric Tibusch…

by Charlotte
0 comment

Lundi soir, la ville des lumières a été le théâtre d’un défilé féérique signé Eric Tibusch. La rédaction de Luxsure s’est immergée dans l’univers enchanteur de ce jeune créateur.

La magie de Disney a enchanté l’hôtel Haytt-Paris Vendôme, lundi soir. Eric Tibusch nous a présenté un univers enfantin où de belles princesses vêtues de grandes robes repartent au bras de leurs princes charmants.  Ainsi, on a pu découvrir Cendrillon et la Belle au Bois Dormant drapées de soie, parées de sequin ou de quartz fumé, et, arborant des ailes de perdrix.
Pour rester fidèle à la légende, la fameuse chaussure de verre est revisitée et devient plus rock’n’roll avec une semelle habillée d’épines! L’occasion pour Eric tibusch de nous présenter sa première collection de chaussures fabriquées par l’italien Nando Muzi. Cette année, il collabore aussi avec la maison Clio Blue sur une ligne de joaillerie pour la femme et l’homme.
Le styliste revisite les classiques de la mode à travers les personnalités qui ont fait l’histoire de France avec Paris comme décor. Aperçus au défilé: Catherine de Médicis, Eugénie Charles IX et Gabrielle d’Estrées!  Avec Eric Tibusch la haute couture se conte et ce n’est que le début de l’histoire…

 

Charlotte Paitel
[email protected]

Credits photos : Samantha Rakotoson

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :