Home Horlogerie et Joaillerie MB Watches : La haute couture de l’horlogerie

MB Watches : La haute couture de l’horlogerie

by pascal iakovou
0 comment

MB Watches : La haute couture de l’horlogerie
En horlogerie, le comble du luxe est aujourd’hui la pièce unique, et si en plus celle-ci à été réalisée sur mesure pour vous, il y a de quoi vivre un rêve éveillé. A l’occasion de son passage à Paris, Mickael Bourgeois nous a fait découvrir son univers.


Fin 2008, Mikaël BOURGEOIS sort de l’ombre des grandes marques horlogères suisses pour lesquelles il travaille en freelance depuis plus de 10 ans. Durant ces années il a été à l’origine de nombreux succès horlogers, et tout naturellement ce créateur confirmé dévoile au grand jour ses talents.

Il crée la marque MB Watches et fait vivre à ses clients leurs rêves en concevant et fabriquant dans la plus grande tradition leurs montres de luxe conçues sur mesure. Dans ce rêve éveillé, tout est possible: la petite marque intimiste développera un design exclusif selon les goûts et les désirs de chaque client. Pour ces pièces uniques il n’y a pas de limites de formes, de matières, de tailles ou de fonctions. Au cœur de ces gardes temps, les mouvements sont exclusivement mécaniques, de très haute qualité, rares, précieux et même développés spécialement pour les clients.

Ces très précieuses montres sont, bien sûr, entièrement conçues et fabriquées dans les vallées horlogères entre Suisse et France, et celles-ci bénéficient de la qualité « Swiss made».

Or, platine ou diamant, tourbillon ou chrono les montres sur mesure sont une histoire de passion.

MB Watches

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :