Home Art de vivreCulture Présentation collection A/H 2012/2013 Ann Tuil

Présentation collection A/H 2012/2013 Ann Tuil

by Sophie Farjon
0 comment

Mardi 19 juin dernier, l’équipe Luxsure a pu découvrir la nouvelle collection Automne Hiver 2012/2013 d’Ann Tuil à la boutique des Champs Elysées entre deux coupes de champagne et de délicieux macarons.

Ann Tuil, c’est une boutique multimarques spécialiste de la chaussure. Ses boutiques fleurissent dans les quartiers chics de Paris, et elle a su cerner une clientèle bobo/chic flirtant avec les dresscodes du classique et de l’extravagance. Cette boutique aux choix avisés distribue les plus grandes marques de chaussures de luxe : Chloé, Marc Jacobs, Barbara Bui, Sergio Rossi, ou encore Paul & Joe. Plus récemment, Ann Tuil a décidé de se lancer dans le design de sa propre ligne de chaussures. Les chaussures Ann Tuil englobent toutes les dernières tendances, les modèles phares qu’une it-girl devrait posséder dans son shoesing. Ann Tuil fait rimer féminité et originalité, propose des chaussures aux allures citadines en faisant toujours primer l’élégance et la qualité : elle revisite notamment les sneakers (collection qui a eu un franc succès cet hiver auprès des fashionistas), l’escarpin et la low-boot, en passant par la botte cavalière. Chacune d’entre nous peut se retrouver dans sa nouvelle collection, que vous soyez une working girl ou une férue de mode.

Pour cette dernière collection, certains modèles phares comme la sneaker reviennent dans des coloris qui diffèrent des années précédentes. On a pu notamment retrouver les fameuses bikers qui ont toujours autant de succès, les bottes cavalières, les indémodables, ou encore la chaussure compensée qui n’est pas prête de disparaitre des podiums.

Psst ! Les soldes d’été sont déjà en ligne depuis peu, je vous invite donc à vous rendre sur le site.

Retrouver les 8 Points de vente Ann Tuil à Paris sur le site.

 

Ann Tuil, 63, avenue des Champs Elysées, 75008 Paris

Sophie Farjon

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :