Home Art de vivre Soirée d’inauguration du PURE CLUB MED GYM

Soirée d’inauguration du PURE CLUB MED GYM

by Julien Tissot
0 comment

Soirée d’inauguration du PURE CLUB MED GYM

Impression très étrange ! Pendant des années, les Parisiens ont vécu avec la FNAC comme point de repère à deux pas de l’Opéra Bastille. Elle cède aujourd’hui sa place au Pure Club Med Gym.
Le jeudi 7 juin, était donné la soirée d’inauguration de Pure Club Med Gym, place de la Bastille à Paris et ce en de nombreuses personnalités.
Réunis autour de Franck Gueguen, président de CLUB MED GYM, les champions Zinédine Zidane, Teddy Riner et Taïg Khris. Les actrices : Anne Parillaud, Mathilda May, Laetitia Fourcade, Firmine Richard, Anne-Charlotte de Pontabry, Odile Vuillemin …
Les animateurs vedettes : Karine Lemarchand et Stéphane Plaza et le chroniqueur Christophe Beaugrand venu couvrir l’évènement. Côté chanteurs/musiciens : la belle Sofia Essaïdi, Marco Prince, DJ Kayus, Gilles Luka ou encore Colonel Reyel.
Une soirée d’exception où les convives ont pu découvrir un club somptueux, haut de gamme et intimiste, pensé comme une véritable parenthèse de sérénité.
Club Med Gym propose au cœur de Paris son tout nouvel espace de fitness et de bien-être : Pure Club Med Gym.
Sur plus de 1300 m², design contemporain et lignes épurées sans ostentation permettent à Pure Club Med Gym de se distinguer des clubs existants pour exprimer l’intemporalité du chic parisien et l’art de vivre à la française. Puisant son inspiration entre mouvement et équilibre, il associe les codes nobles et élégants du corps, de la chorégraphie et de la musique, en parfaite cohérence avec l’opéra qui se trouve à deux pas. Et, à l’image d’un club privé, l’accès à
Pure Club Med Gym est limité à deux mille adhérents. En étoffant son réseau avec un concept inédit, Club Med Gym poursuit sa stratégie de développement et pérennise sa volonté d’apporter toujours plus de satisfaction aux amateurs exigeants de fitness et de bien-être. Avec ce club d’exception, imaginé par le cabinet d’architectes le Studio
Marc Hertrich & Nicolas Adnet, Club Med Gym confirme son statut de lanceur de tendances et traduit sa volonté de concevoir un salon de sport dédié à la noblesse du mouvement. Il devient lieu de convivialité, d’échange, de ressourcement. Il porte les valeurs Convivialité,

PURE CLUB MED GYM
4, Place de la Bastille – 75012 Paris
Du lundi au vendredi de 7h à 22h30
Samedi de 8h à 20h et dimanche de 9h à 20h
pure.clubmedgym.com

Crédit photo : Alexandra Berger

Julien Tissot
[email protected]

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :