Home Art de vivre LA VUE, LA VUE

LA VUE, LA VUE

by Sophia Lafaye
0 comment

Incroyable instant, ce dimanche vers 19 heures. La Vue, bar très tendance du Lafayette Concorde, a décidé de métamorphoser sa décoration intérieure et d’amener les parisiens festifs à La Plage. Las, de la monotonie, des dimanches soirs mornes et ennuyeux, la direction de l’établissement a décidé de ‘shaker’ l’atmosphère parisienne. Les sièges usuels ont été déplacés, des transats aménagés. De couleur vive, ceux-ci font voyager. Entre Rolland Garros et Paris Plage, le cœur oscille. L’ambiance musicale, quelques sonates et concertos pour violoncelle de Vivaldi, rend Paris Plage si indéniablement désuet. Le chic est évident.

L’âme légère, apaisée par une telle sérénité ludique, l’esprit peut rêver au meilleur. Le palais, lui-même, bénit les cieux. Cocktails, champagnes, tout est envisageable. L’oreille attentive percevra en arrière plan, le bruit du shaker, douceur extrême. Tout noceur se respectant, reconnaitra ce son avec enthousiasme, !

La vie parisienne recèle de quantité de surprises, plus ou moins réussies. Celle-ci procure de délicieuses sensations.

Réservez, réservez, et n’hésitez pas, ! De tels instants sont trop rares, !

La Vue, tous les dimanches soirs de 17h à 1 h du matin. Evènement jusqu’au 17 juin 2012. Pour réserver, contacter le 01 40 68 51 31

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :