Home Art de vivreCulture Soirée de lancement de la chaine beIN Sport

Soirée de lancement de la chaine beIN Sport

by Julien Tissot
0 comment


Ce vendredi 1er juin, l’évènement du jour était la naissance de la nouvelle chaîne de sport dont tout le monde parle et qui bouleverse le paysage audiovisuel français : beIN Sport. La programmation sera exceptionnelle (Ligue 1, Ligue des Champions…).
Les dirigeants de la chaine avait choisi le cadre majestueux du Théâtre de Chaillot et sa vue imprenable sur la Tour Eiffel.
De nombreux visiteurs de marque sont venus célébrer cette naissance et se succèdent au Photocall : Claude Makelele, Hatem Ben Arfa, Luis Fernandez, Bernard Lama, Richard Dacoury, Mary Pierce, Carlo Ancelotti accompagné de sa femme et de sa fille.


Dans le Lobby, une immense pendule affiche le décompte avant le lancement officiel. A 19h, Nasser al-Khelaïfi le dirigeant de la chaîne apparait alors à l’écran et ouvre officiellement l’antenne. Un plateau est installé dans la salle et les vedettes du sport s’y succèdent. L’arrivée de Rafael Nadal, le multiple vainqueur de Roland Garros est un évènement.
De nombreux anciens joueurs du PSG étaient présents, comme Raï, Vincent Guerin ainsi que des anciens entraineurs ou présidents comme Luis Fernandes, Robin Leproux ou Alain Cayzac.
Pour animer cette nouvelle chaine, de jeunes journalistes mais déjà très expérimentés comme Christophe Josse. Des consultants de qualité avec Robert Pires ou encore Grégory Coupet. BeIN Sport est multisports : la boxe, le rugby, le Handball seront aussi à l’honneur. La petite sœur beIN Sport 2 devrait arriver le 28 juin.
Une bien belle soirée sans aucune fausse note.
Longue vie à beIN Sport !

www.beinsport.fr

Julien Tissot
[email protected]

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :