Home Art de vivre Infiniti « Curved Visions » un défi artistique hors du commun.

Infiniti « Curved Visions » un défi artistique hors du commun.

by pascal iakovou
0 comment

 

 

 

Après le succès du concours «Performance Inspired», INFINITI  etDesignboom lancent la prochaine étape de leur incroyable Concours International d’Art Numérique – cette fois ci inspiré par le thème « Curved Visions « .

Designboom  et INFINITI ont lancé, il y a peu, un concours international à travers le monde intitulé « Inspired Performance » pour trouver le meilleur talent en art numérique, avec plus de 500 inscriptions de part le monde le succès était au rendez vous. Six finalistes ont été sélectionnés et leur travail a été exposé dans divers centres INFINITI partout en Europe. En mars de cette année, le japonais Shinji Nukumi a été élu le grand gagnant et a reçu 10 000 € lors de l’inauguration officielle au centre Infiniti de Marseille pour son oeuvre brillante intitulée «Passion INFINITI».

A présent, designboom et INFINITI lancent le prochain thème du concours- « Curved Visions « . La participation est ouverte aux candidats à travers le monde, en particulier aux professionnels, amateurs de design et étudiants. Les participants devront concevoir des œuvres numériques originale voire des représentations, qui seront affichées dans les nouvelles salles d’exposition qu’INFINITI ouvre à travers l’Europe et lors d’autres événements premium de la marque.

Thème du nouveau concours : CURVED VISIONS INFINITI , c’est le luxe et le design. Des courbes agressives et défiant la convention. Il était donc normal dans ce concours de rendre hommage aux courbes. Il est demandé aux participants de concevoir une expérience inoubliable sous forme d’une oeuvre digitale, d’une pièce d’installation intérieure ou d’une représentation unique. Tous les détails sur designboom.

 

 

Récompenses Le jury prendra en compte les inscriptions et sélectionnera un total de 6 candidats. Chaque projet sélectionné sera exposé lors de l’inauguration de nombreuses expositions et d’autres événements de la marque, dans les villes les plus branchées d’Europe. Le public assistant aux événements aura la chance de voter pour les oeuvres exposées et joueront un rôle dans le choix du gagnant. Le gagnant recevra un prix de 10.000€ et, comme toujours, designboom publiera un rapport exhaustif des résultats. Le jury Le jury pour le deuxième thème de ce concours sera composé de: – Shinji Nukumi, gagnant du premier thème digital du concours “INSPIRED PERFORMANCE” – Jean-Marie Dru, Président de TBWA worldwide – Victor Nacif, Vice Président de NISSAN Design Europe – Jean-Pierre Diernaz, Directeur marketing et communication chez INFINITI Europe et Moyen-Orient – Massimo Mini, Designboom — Inscription Vous pouvez vous inscrire dès à présent en remplissant le formulaire d’inscription. Vous pouvez soumettre votre œuvre à n’importe quel moment. Les travaux en équipe sont les bienvenues mais un seul nom sera indiqué lors de l’inscription. Quand vous soumettrez votre travail, vous aurez l’opportunité de lister chacun des membres de votre groupe. Vous avez jusqu’au 10 juillet 2012. Pour vous inscrire : http://www.designboom.com/users/insert_contest.php?contest_pk=49%22%20o A vos marques prêt, partez ! Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :