Home Mode eBay.fr présente les ‘Vitrines de Rêve’

eBay.fr présente les ‘Vitrines de Rêve’

by pascal iakovou
1 comment

EBay.fr présente les ‘Vitrines de Rêve’

5 grandes villes de France
5 vitrines de rêve d’une valeur de 3000€ chacune*
34 articles désirables à gagner ou à shopper directement depuis son mobile pour les plus pressé(e)s !
1 totem à trouver

A partir du 22 mai 2012 et durant 5 semaines consécutives, eBay.fr met le rêve de toutes les fashionistas à leur portée. 5 vitrines de rêve vont sillonner la France et s’arrêter pour chacune d’entre elles à Lyon, Marseille, Bordeaux, Nantes et Paris pour une chasse au trésor exceptionnelle !

Dans chacune de ces villes sera caché un totem qui, s’il est trouvé, permet à l’un(e) des participant(e)s de remporter la totalité du contenu de la vitrine concernée, soit une tenue ultra désirable et ses accessoires signés des créateurs les plus en vogue du moment. Pour tenter de gagner, les participants vont pouvoir suivre chaque jour des indices de plus en plus précis portant sur l’emplacement du fameux totem.

Une semaine pour gagner une Vitrine de Rêve : c’est la grande aventure imaginée par eBay.fr du 22 mai au 23 juin.

Le voyage des Vitrines
Le ‘tour de France’ des Vitrines de Rêve se fera dans 5 grandes villes de l’hexagone: (dans l’ordre) Lyon, Marseille, Bordeaux, Nantes, puis Paris.

Chaque vitrine est fixée sur une Mini Cooper aux couleurs de l’opération. De ce fait, elle se promène lentement dans le centre des 5 villes concernées – du mardi au samedi. Tout au long de la journée, la Vitrine de Rêve s’arrêtera à des points stratégiques des centre-villes afin de permettre aux passants de voir les articles de près, ou encore de scanner les QR codes qui les intéressent pour accéder directement à une sélection d’articles sur eBay.fr

22 MAI LYON
29 MAI MARSEILLE
5 JUIN BORDEAUX
12 JUIN NANTES
19 JUIN PARIS

Les trésors des Vitrines
Chacune des vitrines renferme des trésors de mode et des accessoires de désir, à l’image des articles neufs ou vintage de la catégorie ‘Vêtements et accessoires’ sur eBay.

LA COMPOSITION DES 5 VITRINES

LYON

Robe longue fleurie Top Shop Gilet en lapin Vanessa Bruno Ballerines corail Repetto Sac Lancel premier flirt, cuir blanc à franges Solaires Tom Ford Ordinateur portable Sony Casque audio Sony

MARSEILLE

Robe crème Hervé Leger Souliers Jimmy Choo Sac Stam Hobo Marc Jacobs Collier Shourouk iPad 2 Apple Housse pour iPad

BORDEAUX

Top Marni for H&M Short en cuir Zadig & Voltaire luxe Souliers Louboutin Very Prive Sac Kenzo Montre Zadig & Voltaire Ordinateur portable Sony Casque audio Sony

NANTES

Robe frangée en daim Isabel Marant Souliers en python Louboutin Sac en daim Lanvin Bague Swarovski Clef USB pendentif Swarovski BlackBerry Bold 9900

PARIS

Comment participer ?
Pour remporter le contenu de la Vitrine de Rêve, les participants doivent partir à la recherche d’un totem siglé eBay, caché dans leur ville, dans un endroit prédéfini et central, tenu secret.
Pour les aider à le trouver, les community managers de la page Facebook eBay France dévoileront chaque jour un indice sur l’emplacement du totem, indice de plus en plus précis au fil des jours.
Lors de la découverte de ce totem, le/la participant(e) devra également livrer le code secret qui aura été communiqué sur la page Facebook eBay France, et sur l’antenne de Chérie FM, partenaire de l’opération.
Le règlement du jeu « Vitrines de Rêve » sera disponible sur eBay.fr, sur la page Facebook eBay France ainsi que sur un mini-site dédié Chérie FM.

Related Articles

1 comment

monnet sebastien 6 mai 2012 - 3 h 26 min

salut tout le monde , je suis impatient que sa commence cette petite quête sur lyon , au plaisir de vous relire pour la suite des événements

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :