Home Beauté et parfums BEAUTY SELECTION

BEAUTY SELECTION

by Alain Haimovici
0 comment

BEAUTY SELECTION

Quels sont les produits de soin incontournables ? Toutes les réponses sont dans ce dossier exclusif qui vous permettra d’affronter l’hiver dans les meilleures conditions.

Côté déodorants :
– « Resixyl » de « Narta Homme » est un déo antitranspirant 72 h sans alcool, sans paraben, qui agit sur les pics de transpiration sans bloquer ce mécanisme naturel.
– « Melvita » a créé un déo bille pour homme bio, sans aluminium, ni paraben. Efficace et frais, à base de houblon et de résine de copaïba. Tout simplement impeccable.
– « Clinique for Men » propose deux déos (stick et bille) 100% sans parfum, pour tous types de peaux.

Côté gels douche :
– le gel douche surgras de « Klorane » « Escale Azur » (au parfum méditerranéen) est sans paraben et sans phenoxyethanol
– le gel douche « Cible express 2 en 1 » est enrichi en Aloe Indica (un actif végétal sélectionné pour ses propriétés hydratantes et apaisantes).
Enfin, sachez que le gel douche « Neutralia » est antibactérien, un avantage concurrentiel indéniable.

Pour les mains :
– la « Cold Cream » d’ «Avène », la crème « Klorane » au bourgeon de peuplier et « Ictyane » de « Ducray » sont les produits phares du groupe « Pierre Fabre ».

– « Melvita » a rassemblé dans une petite ruche la gamme bio « Apicosma » à base de miel (entre autres). Idéale pour les mains, les lèvres et le corps.

– les lingettes « Baccide » sont très utiles pour nettoyer les mains en toutes circonstances.

Pour le visage :
– pour calmer le feu du rasoir, « Cible Homme » a créé un baume apaisant non gras à l’extrait pur d’Aloe indica, idéal pour les peaux sensibles. Le baume et le fluide d’ « Avène » sont également très performants.
A découvrir également, la lotion « Rasage Perfect » de « Phytomer » à base d’une algue rouge très riche en calcium et magnésium.

– « Clinique for Men » propose un exfoliant visage avec une base nettoyante non grasse qui contient des grains arrondis et du menthol. Le gel yeux rafraîchissant (photo) anti-fatigue est, lui, équipé d’une bille en acier inoxydable qui permet un massage circulaire. Objectif : décongestionner les gonflements et les poches, soumis à des tests d’allergie, de dermatologie et d’ophtalmologie (convient aux porteurs de lentilles).
– « Kiehl’s » a inventé un combleur de rides profondes à partir de 2 types d’acides hyaluroliques biocompatibles, de polymères, de peptides et de silice.
– le fluide « Premium Jour&Nuit » de « Liérac » est un anti-âge qui prend en charge globalement le derme pour une action redensifiante intensive et un résultat anti-rides profondes et fermeté absolue.
– la gamme « Les Rituels de Beauté » propose, elle, des démaquillants qui utilisent l’Ecoskin (des probiotiques associés au miel végétal des Incas), des gommages, des masques et des soins hydratation multi-protection.
– « Secret d’Immortelle Bio » est la nouvelle crème fermeté liftante
d’ « Arkopharma ». Effet tenseur flash et hydratation longue durée au programme.

Pour vos cheveux :
– le shampooing « Naturia » de « René Furterer » est à base d’huiles essentielles, de vitamines B5 et B6. Il apporte douceur et équilibre, en respectant le cuir chevelu. Idéal pour un usage quotidien.

Enfin, si vous désirez également renforcez votre mental, deux livres vous seront particulièrement utiles :

– « Le Défi Positif » de Thierry Janssen (éditions « Les Liens qui libèrent »). Ce 3e et dernier tome d’une formidable trilogie nous rappelle que nous sommes détenteurs d’un potentiel éminemment positif. Très utile à notre époque…
– « Entrez dans la zone » de Damein Lafont (éditions Amphora). Quelle est cete mystérieuse zone dont parlent de nombreux athlètes ? Cette sensation d’euphorie qui efface le doute et la fatigue ? Ce livre passionnant démontre que nous avons en chacun de nous le potentiel pour la créer et donne le sclés pour y parvenir (www.ed-amphora.fr)

Alain Haimovici

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :