Home Art de vivreCulture Soirée d’inauguration du 114 by Puma Social 

Soirée d’inauguration du 114 by Puma Social 

by Julien Tissot
0 comment

Soirée d’inauguration du 114 by Puma Social 


Mercredi 18 janvier dernier, avait lieu la soirée d’inauguration d’un lieu hybride un concept / bar : le 114 by Puma Social. Après avoir été l’un des partenaires officiels du bar “Le 114” et omniprésent dans la construction de ce bar rock, Puma annonce aujourd’hui qu’il reprend les commandes du lieu. De janvier 2012 à la fin des Jeux Olympiques, (août 2012), “le 114 By Puma Social”, devient le rendez-vous incontournable des Athlètes de la Nuit, en manque de fun et de rock !
Ce nouveau lieu rafraichissant est situé au 114 rue Oberkampf, dans le magma de l’Est parisien. Ce lieu offre tous les atouts pour passer une soirée déjantée. Ce soir là nous sommes accueillis par Gunther Love, le très exubérant Directeur Artistique du lieu. Chargé de la programmation, il ne nous a pas déçu. La première salve est envoyée avec Jara-Ezo. Un groupe dont la chanteuse est dotée d’une énergie incroyable digne de Tina Turner à la grande époque. La reprise de The Gossip enflamme la salle. Je suis aux premières loges !

On profite aussi du cocktail très savoureux avec ses petits burgers qui ne se refusent pas. On enchaine les coupes de champagne pour se remettre de nos émotions. J’essaie de faire une photo avec le photomaton mais la queue me dissuade. Un petit tour au toilette. Complètement barré ! Des dessins qui partent dans tous les sens. On tombe ensuite nez à nez avec Bafé Gomis l’attaquant surdoué de l’Olympique lyonnais. Souriant et accessible, ça fait plaisir. Je croise ensuite le très inquiétant Vogel de la série Braquo qui m’apprend d’ailleurs ce soir là qu’il y aura bien une troisième saison.Les Black Minou enchaîne ensuite un son rock de qualité mais déjà plus conventionnel. Puis, les Airnadette : Waouuuhhh ! Quel ovni ! On se demande si tout ce petit monde n’est pas sous acide. Le groupe reprend en Playback les tubes de Starmania ou Eminem avec une chorégraphie complétement loufoque.
Cédric Couvez, barbe de 3 mois avec son grand manteau difforme et sa veste Puma rouge juste en dessous vient clôturer la soirée en balançant du gros son.
Bref, une excellente soirée. Longue vie au 114 !

Le 114 by Puma Social
114 rue Oberkampf
75011 Paris
Plus d’infos sur la programmation à venir :
http://www.facebook.com/CENTQUATORZE

Julien Tissot
[email protected]

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :