Home Beauté et parfums ROSA MUNDI, LA DERNIERE FLEUR DEFENDUE DE DIPTYQUE

ROSA MUNDI, LA DERNIERE FLEUR DEFENDUE DE DIPTYQUE

by Mariam
0 comment

ROSA MUNDI, LA DERNIERE FLEUR DEFENDUE DE DIPTYQUE

En ce début d’année le parfumeur parisien Diptyque fait sa rentrée avec Rosa Mundi, une bougie aux deux roses en édition limitée.
Présentée dans un écrin à l’univers graphique inédit cette bougie à la senteur apaisante, romantique et fusante constitue un cadeau d’exception pour cette St Valentin qui approche.

Objet de décoration pour le salon, la chambre ou la salle de bain, le parfum de la Rose Centifolia et de la Rose Damacesna embaumeront de riches arômes veloutés vos soirées en tête-à-tête.
Si le nom vous évoque quelque chose c’est probablement parce que vous connaissez la légendaire histoire d’amour entre le roi Henry II d’Angleterre et Rosamund Clifford, empoisonnée par l’épouse du roi, jalouse de leur passion. Inconsolable, le roi fit recouvrir sa tombe de cette variété de rose si particulière à chaque anniversaire de leur rencontre.
Cassis, bergamote, une note de litchi ainsi que du géranium, hédione, muscs blancs, cèdre et miel viennent magnifier la fraîcheur naturelle des roses de façon à célébrer la multiplicité des ses arômes.

La bougie Rosa Mundi, édition limitée, sera disponible à partir de janvier 2012
Bougie parfumée 190 g, 45€

Diptyque — 11 rue royale — Paris 8ème
www.diptyqueparis.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :