Home Mode COUP D’ENVOI DES SOLDISSIMES AUX GALERIES LAFAYETTE

COUP D’ENVOI DES SOLDISSIMES AUX GALERIES LAFAYETTE

by Mariam
0 comment

COUP D’ENVOI DES SOLDISSIMES AUX GALERIES LAFAYETTE

Le 11 janvier débuteront les traditionnelle soldes d’hiver aux Galerie Lafayette.
Jusqu’au 14 février il sera l’occasion de profiter jusqu’à 50% de remise sur de nombreux articles mode à Paris Haussmann et dans les 61 magasins en régions ainsi que pour les internautes sur www.galerieslafayette.com !
Services et accueil spéciaux vous attendent pour vous permettre de profiter au maximum de votre shopping.
Rendez-vous dès 8h au magasin Paris Haussmann pour couper le ruban aux côtés de Nicole Picart, Rédactrice en chef de Madame Figaro.
30 grooms attendront les clients pour guider et aider les clients à porter leurs paquets les 11 et 14 janvier dès l’ouverture du magasin ! Profitez aussi de -10% dans tous les restaurants du 11 au 16 janvier.
Les lectrices de Madame Figaro pourront profiter d’un grand jeu concours du 5 au 15 janvier et remporter des expériences shopping très VIP.
Isabel Marant, The Kooples, Valentino, Burberry, Emporio Armani, Agnes B, Azzaro, Hilfiger Denim, Calvin Klein, Paul & Joe, Gaultier Junior, Ralph Lauren, Ikks… autant de marques prêtes à vous accueillir pour vous faire profiter d’offres à partir de -30% et jusqu’à -60% sur les marques signées Galeries Lafayette.

Ouverture exceptionnelle le vendredi 13 et samedi 14 janvier de tous les restaurants jusqu’à 21h30

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :