Home Mode Vente-privee.com fête ses 10 ans

Vente-privee.com fête ses 10 ans

by Mariam
0 comment

Vente-privee.com fête ses 10 ans

Leader mondial de la vente événementielle en ligne, vente-privee.com fêtait en novembre ses 10 années d’existence. 

Cet anniversaire c’est aussi l’occasion de revenir sur 26 ans d’expérience : dans le déstockage de grandes marques, de collaborations et de relations de confiance qui se sont créées entre Jacques-Antoine Granjon, PDG et fondateur de vente-privee.com, 1450 marques partenaires, 1400 employés et les plus de 14 millions de membres à travers 8 pays européens.
C’est donc en toute logique que le site s’est offert un petit bijou signé Erwin Olaf.
Photographe et vidéaste néerlandais de renom, exposé entre autres au musée Stedelijk d’Amsterdam, au Chelsea Art Museum de New York et à la maison Européenne de la Photographie à Paris, il a également reçu de nombreux prix dont celui de Photographe de l’année à l’International Color Awards en 2006 et plus récemment un Lucie Award pour l’ensemble de son œuvre.

Il réalise « Desire », film de 2’50 pour une diffusion éphémère unique, le 22 novembre 2011 à 21h20.
Si vous avez manqué cet instant :

Erwin Olaf offre sa vision de l’univers de vente-privee.com, entre esthétique, séduction et émotion. Il met en image l’émotion insufflée par l’expérience de shopping de vente-privee.com, inspirée par le désir. L’artiste dresse ainsi un portrait très personnel du site, à sa façon, ancré dans l’univers rétro et épuré très marqué des années 50. 
L’intrigue très simple repose sur un quiproquo : les femmes regardent-elles avec envie le livreur ou le colis ?

Enfin cette période de fêtes est aussi marquée par l’ouverture de vente-privee.com dans deux nouveaux pays : les Pays-Bas et les Etats-Unis. Lancement prévu en fin d’année.
Retrouvez vente-privee.com sur Facebook et Twitter

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :