Home Horlogerie et Joaillerie Ice-Watch prend ses quartiers sur la plus belle avenue du monde

Ice-Watch prend ses quartiers sur la plus belle avenue du monde

by Julien Tissot
0 comment

Ice-Watch prend ses quartiers sur la plus belle avenue du monde

Le succès fulgurant de cette marque ne cesse de s’amplifier… Lancée en 2007 en Belgique, la montre Ice-Watch, créée par Jean-Pierre Lutgen connaît une véritable Succès Story. Ice-Watch c’est la montre de qualité déclinée dans une palette de couleurs quasi infinie ! Exigeante jusque dans le moindre détail, la marque soigne également son packaging en restant dans l’esprit ludique et décalé. Chaque montre est présentée dans un boitier tirelire. Ice-Watch ne propose pas que des montres…. elle nous embarque bien dans un véritable univers dans lequel le jeu est ouvert à tous (couleurs classiques aux plus originales, et entrée de gamme à partir de 59€).Chic, rock ou tendance toutes les couleurs nous offrent un véritable jeu de looks. Toujours plus décalé et ambitieux, la marque aime les challenges en imaginant des collections sans cesse renouvelées, des co-brandings étonnants et des évènements toujours plus créatifs.

Tout naturellement les montres Ice-Watch se sont ainsi associées au magasin icône des Champs Elysées : le Virgin Megastore ! Acteur incontournable sur le marché des produits culturels (vidéo, musique, librairie et produits numériques).
Du 12 décembre au 10 janvier, Ice-Watch et Virgin Megastore créent l’événement et imaginent un espace entièrement dédié aux montres Ice-Watch au cœur de l’opération The Big Christmas lancée par Virgin Megastore pour ces fêtes de fin d’année !Les curieux pourront découvrir l’univers décalé et créatif de la célèbre marque de montres tandis que les plus experts choisiront leur nouveau coup de cœur de la saison !Les plus belles collections de montres Ice-Watch sont présentées : Sili Forever, Classic Solid, Ice-White, Ice-Love et Ice-Chocolate.
A découvrir aussi la Ice-Blue Bleu, couleur du ciel et de la mer. Couleur universelle déclinée à l’infini… bleu turquoise, bleu ciel, bleu marine, bleu Klein,… symbole de la profondeur, de la paix, du froid et de la pureté… Ice-Watch en fait une collection à part entière déclinée en Chrono et en Stone. Comme sa couleur, la Ice-Blue collection traverse les saisons et laisse derrière elle une collection glacée et chic…
Un pop up store unique pour une collaboration exceptionnelle !


A découvrir sur le site : www.ice-watch.com
Les montres Ice-Watch chez Virgin Megastore
52/60 avenue des Champs-Elysées
75008 Paris

Julien Tissot
[email protected]

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :