Home Art de vivreCulture World of Betters – John Legend rencontre Ayo pour Western Union

World of Betters – John Legend rencontre Ayo pour Western Union

by pascal iakovou
0 comment

Western Union, leader mondial des services de paiement, poursuit son tour du monde World of Betters avec les plus grands artistes musicaux du moment. Après Alicia Keys aux US, le rappeur K’Naan en Afrique du Sud et la chanteuse de Bollywood Sunidhi Chauhan en Inde, c’est la France qui a été choisie pour l’événement européen.

Western Union a choisi le chanteur de R&B JOHN LEGEND (9 Grammy Awards® dont 3 reçus en 2011 pour le meilleur album de R&B) et la chanteuse de soul AYO, pour un moment de partage et de solidarité dans le cadre privilégié du Théâtre du Châtelet qui a eu lieu vendredi 2 décembre. Ils étaient accompagnés de plus de 20 musiciens amateurs français, castés pour la plupart dans les rues de Paris, pour former un happening musical inédit.


Luxsure a interviewé pour vous John Legend et Ayo:


Cet évènement a été diffusé en livestream sur le site http://www.worldofbetters.com/events/

Pourquoi « World of Betters » ?

Western Union® a lancé cette démarche dans le monde entier le 1er novembre 2011, en collaboration avec des artistes internationaux de la scène musicale pour aider à prendre conscience des multiples façons d’améliorer le quotidien de tous, par le partage et l’échange, pour contribuer à rendre notre monde meilleur.
Plus d’informations sur http://www.worldofbetters.com/?lang=fr.

Cette initiative vise à améliorer le quotidien de centaines de personnes partout dans le monde : Western Union offrira ainsi prochainement 1 000$ à 100 personnes pour réaliser leur idée de « better ». Les participants ont jusqu’au 15 décembre 2011 pour se rendre sur le site http://www.worldofbetters.com/?lang=fr pour faire savoir comment ils utiliseraient 1 000 $ pour contribuer à un monde meilleur. Le public vote au fur et à mesure pour déterminer les 500 meilleures idées, parmi lesquelles le jury sélectionnera 100 propositions. Les gagnants recevront 1 000 $ chacun afin de concrétiser leurs projets.

Le 1er novembre à New York, la chanteuse Alicia Keys (qui a obtenu quatorze Grammy Awards®), a lancé la campagne World of Betters en se rendant à son ancienne école the Professional Performing Arts Sc (http://www.worldofbetters.com/artist/Alicia)

Western Union World of Betters est un des nombreux programmes de notre concept « Moving Money for Better », qui met l’accent sur les produits et services de Western Union® qui permettent de créer des « moments meilleurs » (« moments of better »).

Retrouvez World f Betters sur Facebook https://www.facebook.com/wuwob

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :