Home Art de vivre Maille nous enchante les papilles

Maille nous enchante les papilles

by Julien Tissot
0 comment

Maille nous enchante les papilles

Les fêtes approchement à grands pas. Et un repas de réveillon réussi est souvent une affaire de détails. Maille nous présente cette année une moutarde au Chablis et aux brisures de truffe noire.
Fraîchement servie à la pompe, cette moutarde exclusive dévoile une généreuse robe jaune, mouchetée de brisures de truffe noire d’origine française, révélant un parfum délicat et intense.
Pour sublimer cette moutarde, Maille a choisi comme écrin un pot en grès en édition limitée. Cette édition « collector » ornera à merveille les tables de fête ou sera un cadeau idéal pour tous ceux qui recherchent la rareté et l’originalité !
La moutarde au Chablis et aux brisures de truffe noire est proposée en exclusivité dans les deux boutiques Maille de Paris & Dijon et sur la boutique en ligne www.maille.com de novembre 2011 à mars 2012.
Une rencontre unique qui allie le savoir-faire et l’excellence de Maille à la créativité et la passion d’Hélène Darroze. Séduite et inspirée par cette délicate moutarde au Chablis et aux brisures de truffe noire, la chef étoilée a imaginé deux recettes exclusives pour le plaisir des sens.
Alliant gourmandise, croquant et saveurs du terroir, ces deux recettes révèlent tous les arômes de cette moutarde en édition limitée. Ivresse des sens, plaisir des yeux et raffinement sont au rendez-vous pour les fêtes de fin d’année, placées sous le signe du plaisir et du partage.

Prix de vente conseillé : 14,95e le pot de moutarde de 100ml
Boutiques de Paris et de Dijon :
6 place de la Madeleine – 75008 PARIS
32 rue de la Liberté – 21000 DIJON
Nouvelle boutique en ligne sur www.maille.com

Julien Tissot
[email protected]

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :