Home Art de vivreCulture Lancement Motorola : Ayo enflamme Wagram

Lancement Motorola : Ayo enflamme Wagram

by Julien Tissot
0 comment

Lancement Motorola : Ayo enflamme Wagram

Mercredi 16 novembre: Motorola présentait à la presse trois nouveaux produits. Un Smartphone et deux tablettes. La soirée avait lieu dans la prestigieuse salle Wagram à deux pas des Champs Elysées.
Commençons par le Smartphone : le Motorola Razr. Mince et léger, il se distingue par des courbes séduisantes. Doté d’une superbe façade en verre sculpté avec des touches de couleur aluminium et un écran ultra lumineux Super Amoled Advanced de 4,3 pouces, le Motorola RAZR est équipé d’un boîtier en Kevlar et en verre Corning Gorilla particulièrement résistant aux rayures. En fait, chaque élément, y compris les circuits électriques à l’intérieur du Motorola RAZR, est protégé par un revêtement anti-éclaboussures.

Motorola RAZR


Concernant les tablettes : Motorola XOOM 2 et Motorola XOOM 2 Media Edition sont équipées d’AndroidTM 3.2, d’un processeur double cœur de 1,2 GHz, d’un écran lumineux Corning Gorilla Glass et d’un revêtement anti-éclaboussures là aussi. En outre, la nouvelle application MotoCast™1 préinstallée vous permet d’accéder en streaming aux titres musicaux, photos, vidéos et documents stockés sur votre PC ou Mac et de les lire sur la tablette en toute simplicité : aucun outil, câble spécial n’est requis pour ce faire. Cette innovation a particulièrement retenu notre attention.

XOOM2


Le responsable produit a insisté sur la qualité des produits qui sont hydrophobes. On voit bien ici que Motorola cherche à attaquer de front Apple dont les produits ont deux grands défauts : l’autonomie et la fragilité.

La responsable marketing a ensuite parlé du plan média très massif avec campagne télé et affichage massif. Motorola est également partenaire des NRJ Music Awards.

Cette présentation fut suivie d’un concert privé d’Ayo. La chanteuse a vendu plus d’un million d’albums. Elle s’excuse d’avoir une angine mais sa voix est vraiment du velours. Elle réussit le tour de force de faire se lever une foule assise et un peu apathique. Elle a évidement chanté ses tubes et multiplié les apartés avec un large sourire. Ce fut un beau moment.

Julien Tissot
[email protected]

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :