Home Art de vivreCulture La télévision 3D avec Bang&Olufsen

La télévision 3D avec Bang&Olufsen

by pascal iakovou
0 comment

Je me rappelle que petit mes parents avaient une chaîne B&O, 20 ans après elle marche toujours.
On se rappelle aussi des lecteurs CD visionnaires qu’on accrochait au mur et qui me faisaient baver à l’époque.

Bang & Olufsen est depuis toujours une référence en ce qui concerne le son mais aussi l’image avec ses produits Beovision, dont l’excellent BeoVision 7-55 avec lecteur Blu-ray et la technologie 3D et tout ça avec la qualité du son B&O.

Et B&O créa le Beovision7-55
L’écran plat du BeoVision 7-55 est équipé d’un nouveau système de rétro éclairage par LED direct qui autorise un contrôle local de la luminosité et génère donc un meilleur contraste. Pendant que le pied motorisé place le téléviseur face à vous, un capteur ultra précis mesure la luminosité ambiante et optimise automatiquement la qualité de l’image en fonction de celle-ci.
Le téléviseur est par ailleurs doté de fonctions destinées à assurer la qualité et la fluidité de l’image, d’un module de son surround numérique ultra sophistiqué et, chose exceptionnelle, d’un lecteur Blu-ray intégré compatible 3D.

La 3D, une expérience intense
Avec la nouvelle technologie 3D intégrée au BeoVision 7-55, Bang & Olufsen vous fait vivre une vraie expérience d’immersion dans ses films préférés ou les meilleurs matchs.

Le son B&O
Le BeoVision 7-55 possède tous les avantages d’un téléviseur à écran plat et y ajoute la meilleure chaîne hi-fi jamais intégrée à un téléviseur. Le BeoVision 7-55 fait appel à la technologie Acoustic Lens Technology pour diffuser un son parfait et uniforme à l’horizontale, minimisant les réfractions au sol et au plafond et permettant à tout le monde de se trouver « au centre » de la scène, et ce quel que soit l’endroit où vous vous trouvez.

Le détail qui fait toute la différence
Le lecteur Blu-ray intégré à votre téléviseur BeoVision 7-55 est équipé d’un petit prisme lumineux qui vous permet d’insérer votre disque sans devoir allumer la lumière dans la pièce et gâcher l’ambiance.

Le lancement du BeoVision7-55 avec TV 3D & Blu-Ray marque l’aube d’une nouvelle génération de téléviseurs chez B&O et un must du luxe.
Plus d’informations sur : www.bang-olufsen.fr/beovision7
Article sponsorisé

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :