Home Beauté et parfums Toutes les femmes en soi… avec MakeUpline.

Toutes les femmes en soi… avec MakeUpline.

by Woesland
7 comments

Du maquillage plein les tiroirs. Et pourtant toujours fidèle au même rouge à lèvres. Comment changer de tête tout en restant soi-même ? C’est le défi lancé par makeupline, une nouvelle marque de maquillage, qui propose un look pour chaque situation. Un nouveau coach make-up !

Step by Step dans la création de votre maquillage. En suivant les conseils de Daniela Escbacher, la maquilleuse professionnelle de MakeUpline, il devient possible de réaliser soi-même son maquillage tendance. Par exemple,  pour un look working girl, on misera sur le tailleur sexy, des talons hauts, et un chignon bas.  Côté maquillage, on optera pour des des teintes roses et beiges. Dans le coffret noir de MakeUpline, on trouvera tous les produits nécessaires à la réalisation du look :  blush, fard, pinceau, et bien sûr, la leçon de  Daniela Escbacher.

Chaque mois, un look expliqué, un kit de maquillage. Le top  du moment : « Un smoky sexy revisité » pour un regard intense. Ce look accentué sur le regard mettra en avant les yeux,  que l’on soit brune, blonde ou rousse.  C’est l’originalité de MakeUpline. Considéré le maquillage comme un look en soi et l’adapter pour chaque femme. Un look expliqué de façon ludique qui permettra à chacune de se sublimer. Le plus ? Des produits de qualité, chic et trendy.

A essayer, à adopter.

www.makeupline.com

Odile Woesland

Related Articles

7 comments

Jeux de maquillage 22 novembre 2011 - 11 h 19 min

On va tester ça, j’aime bien la nouveauté dans le domaine du maquillage.

MayBe 22 novembre 2011 - 14 h 10 min

Coucou,

merci pour ce bon plan, je viens de m’inscrire pour recevoir un mascara make up line.

j’espère qu’il sera bien :-))

jvous dirais ce que j’en pense

Sophie 23 novembre 2011 - 10 h 37 min

Beaucoup d’articles en ce moment sur les box en ce moment.Mais celle là semble tirer son épingle du jeu avec une maquilleuse professionnelle et un cours de maquillage…

Marianne 28 novembre 2011 - 16 h 11 min

Le design des produits est sympa et les différents retours que j’en lis sur le web me semblent prometteurs, mais j’attends encore un peu voir ce que ça donne…

Lilypuce 29 novembre 2011 - 15 h 38 min

Ces box sont originales, ca change des autres effectivement.

Je vais m’inscrire aussi du coup, ca me donne envie et avec les fêtes qui arrivent, rien de mieux que d’avoir un look parfait et original 😉

Ziphyr 30 novembre 2011 - 3 h 45 min

Coucou,

Merci pour le bon plan

je test de ce pas !

j’espère être livrée rapidement

XoXo

linda 15 décembre 2011 - 12 h 55 min

super ca je vais tester aussi makeupline !

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :