Home Mode Les vitrines de Noël du Printemps

Les vitrines de Noël du Printemps

by pascal iakovou
0 comment

Mercredi 9 novembre Karl Lagerfeld, Directeur Artistique de la Maison CHANEL a inauguré en présence de Vanessa Paradis les vitrines du « Noël, rêves d’évasion » au Printemps. Nous y étions.



Avec la complicité de la Maison CHANEL et de Karl Lagerfeld, le Printemps invite à son « Noël, rêves d’évasion ».
Placé sous le signe du voyage et du temps, Noël se décline au travers de villes mythiques, Byzance, Moscou, Venise, Paris et bien d’autres…fêtant Noël chacune à leur manière. Des villes légendaires, des histoires fabuleuses, des coloris somptueux, des ors, des rouges, des sables, des jeux de miroir, de contraste, du noir, du blanc et des transparences pour un Noël sous le signe de la découverte, du partage et du dépaysement.

C’est un voyage, une promenade onirique mettant en scène plusieurs tableaux, comme autant d’univers qui nous attirent vers un ailleurs sublimé à la fois singulier et fascinant. Façades illuminées, vitrines animées mêlant humour et élégance, cadeaux à l’infini, des plus classiques aux plus fous, le Printemps invite au voyage, là où « tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté. »

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :