Home Mode Elvis POMPILIO/BRACCIALINI SS2012 Milan

Elvis POMPILIO/BRACCIALINI SS2012 Milan

by pascal iakovou
0 comment

Défilé Elvis POMPILIO/BRACCIALINI MILAN 20

Premier défilé de la Fashion Week de Milan Le défilé de la Marque de sacs Italienne Braccialini était un spectacle pour lequel Elvis POMPILIO qui présentait une collection de chapeaux avait reçu Carte Blanche.
Elvis Pompilio avait, pour l’occasion, créé également une collection de vêtements à base de matières parfois prestigieuses et parfois décalées comme du papier bulle pour des mariées aux allures très cinquante, des photographies géantes de la famille Braccialini pour un passage haut en couleurs ou des franges noires et brillantes pour des belles des années trente.
Au total plus de 100 silhouettes pour près de vingt thèmes déclinant la collection de sacs « animaux » pour un passage « Arche de Noé » avec des « Stars » italiennes du cinéma ou des média et des amis d’Elvis Pompilio appartenant souvent au monde des Média. Un passage jouant avec les villes et les pays regroupait également les mêmes protagonistes tandis qu’un ballet de petites filles présentait de merveilleuses couronnes de fleurs argentées.
Près de trente mannequins professionnels ont présenté une série de chapeaux et de sacs d’une grande variété sur le thème de la pêche, des cow boys ou des années quatre vingt. Des ouvreuses de Cinéma présentaient en guise de cigarettes, bonbons, chocolats, des sacs Braccialini et motards habillés en princes offraient un spectacle « déroutant » en se débarrassant, entre autres, des casques siglées Braccialini.
En fait ce sont tous les codes Elvis POMPILIO que celui a décliné dans un défilé spectacle très apprécié.
Elvis Pompilio s’est adjoint la collaboration de Guillaume Joveneau, bien connu pour sa participation aux défilés tant à New York qu’à Paris, dont les services ont été particulièrement appréciés ainsi que son expertise qui s’est révélée précieuse.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :