Home Art de vivre le Royal Livingstone de Sun International fête ses 10 ans!

le Royal Livingstone de Sun International fête ses 10 ans!

by pascal iakovou
0 comment

Il y a 10 ans, Sun International prenait ses marques au cœur d’un site naturel exceptionnel à deux pas des célèbres et majestueuses Chutes Victoria en Zambie. Le défi était de taille, construire un resort hôtelier qui se fonde dans la nature, et s’installe dans le respect de celle-ci. Depuis, chaque jour est un nouveau challenge, et l’équipe de Sun International veille à rendre de plus en plus de prestige aux hôtels Zambezi Sun et au Royal Livingstone qui font corps avec l’une des sept merveilles naturelles du monde afin de rester leader .

En 2011, Sun International célèbre ses 10 ans de service à la Zambie. En plus de ravir ses visiteurs, Sun International met en effet un point d’honneur à soutenir les communautés locales et protéger l’environnement du pays dans lequel il est implanté. Le resort a permis de développer le nombre de visiteurs à Livingstone et par conséquent l’économie du pays. Des centaines de familles ont ainsi vu leur vie s’améliorer, et de nombreux Prix ont d’ailleurs été décernés au groupe hôtelier.
Le resort est situé au cœur du parc national Mosi-Oa-Tuya, la préservation de la faune et de la flore est l’une de ses priorités. Les arbres centenaires qui font à présent partie du parc ont été gardés. Les impalas, girafes, singes ou encore zèbre qui se baladent librement dans le resort sont soignés avec attention.

Pour ses 10 ans le Royal Livingstone s’offre un coup de fraicheur ! 5€ millions sont consacrés à ces rénovations.
Les 173 chambres de l’hôtel sont réparties dans des pavillons de deux étages. Chaque pavillon compte 10 chambres climatisées avec terrasse et balcon privatifs, offrant une vue imprenable sur le fleuve Zambèze et l’incroyable spectacle de la « fumée qui tonne », nom donné aux Chutes Victoria.
L’atmosphère du resort restera la même, mais un grand vent de modernité va rafraîchir ce lieu mythique. Les tissus et mobiliers vont être entièrement retravaillés, les couleurs seront plutôt neutre et douce et la wifi va enfin être installée dans toutes les chambres et les salles communes.
L’hôtel restera ouvert pendant les rénovations.

Séjours de 2 nuits à partir de 977€ TTC par personne chez Donatello. Prix à partir de, pour un séjour du 01/11/12 au 01/12/12 (du dimanche au jeudi) comprenant le vol Johannesburg/ Livingstone A/R sur Bristish Airways, les transferts de l’aéroport à l’hôtel et le logement en chambre double et petit déjeuner.
Réservation www.donatello.fr ou par téléphone 0 826 10 2005

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :