Home Luxsure International TALI LENNOX : NOUVELLE ÉGÉRIE DE MANGO

TALI LENNOX : NOUVELLE ÉGÉRIE DE MANGO

by pascal iakovou
0 comment

MANGO, la marque de mode espagnole au plus grand rayonnement international, compte cette saison sur la présence de la jeune top modèle britannique Tali Lennox dans son nouveau catalogue du mois de novembre.

Tali Lennox, qui a défilé à 18 ans pour des marques telles que Burberry, Christopher Kane, Miu Miu, Kenzo, Prada, Missoni, Cavalli ou Marc Jacobs, est un jeune espoir. La top modèle présente dans ce nouveau catalogue des looks d’ambiance Rock qui mettent en valeur les jeans, les robes asymétriques, les vêtements à rayures ou pourvus de détails en cuir, avec le bleu et le noir comme couleurs clés.

La séance photos, réalisée par le photographe Enric Galceran, a eu lieu dans un studio de photographie à Barcelone. L’équipe de MANGO s’est occupée du stylisme, alors que Jordi Fontanals a créé le maquillage et la coiffure. À la question Comment vous sentez-vous du fait d’être l’une des protagonistes du catalogue MANGO de cet automne ?, la top modèle a répondu : C’est génial et très émouvant. C’est très agréable de travailler pour une marque que je connais depuis très longtemps. C’est un peu surréaliste de voir la manière dont on fait partie d’un projet comme celui-ci, mais c’est génial.

Dans cette collection Automne/Hiver 2011 des éléments diurnes et nocturnes ont été combinés et été utilisés pour rendre hommage à la garde-robe classique de la femme française, toujours chic, en particulier aux contrastes intemporels de vêtements vogant entre les touches masculines et féminines. Ces éléments multifonctions, qui s’étendent du jour à la nuit, permettent l’ajout de scintillements, d’éclats, d’or, de cristaux et de paillettes, qui sont appliqués sur un éventail de tissus comprenant la laine, le denim et le bouclé.

Le soir venu, les plumes prennent leur envol pendant que les éclats et les paillettes scintillent, mélangés en une insouciante combinaison d’éléments classiques et sporty, qui teint la nuit de charisme et de liberté.

La collection s’est également vue dotée d’un air passionné et romantique, avec la dentelle et les tissus transparents, parfois en rouge brillant, avec des textures riches telles que l’angora ou le cuir. Les lignes noires et élégantes participent au jeu des contrastes, dans des combinaisons brillant/mat ou noir/ivoire, façonnant ainsi une silhouette plus chic et séductrice. La sophistication et le mouvement n’ont pas été négligés, d’où l’utilisation de l‘animal print patchwork ou des pois irréguliers avec des formes très fluides.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :