Home Art de vivreCulture Motorola Mobility présente le Motorola RAZR™

Motorola Mobility présente le Motorola RAZR™

by pascal iakovou
0 comment

Motorola Mobility annonce le Motorola RAZR™, nouveau smartphone qui vous laissera sans-voix. Mince et léger, il se distingue par des courbes séduisantes. Doté d’une façade en verre sculpté avec des touches aluminium et un écran ultralumineux Super AMOLED Advanced de 4,3 pouces, le Motorola RAZR est équipé d’un boîtier en KEVLAR® (oui, vous avez bien lu : en KEVLAR) et en verre Corning® Gorilla® particulièrement résistant aux rayures. En fait, chaque élément du Motorola RAZR est protégé par un revêtement étanche, y compris les circuits électriques à l’intérieur du téléphone. Le Motorola RAZR sera disponible en France à partir de novembre, tout d’abord chez SFR.

Si votre entourage est émerveillé par son look, il sera stupéfait par ses capacités. Avec 1 Go de RAM, un processeur double-cœur cadencé à 1,2 GHz et le système d’exploitation Android TM 2.3.5, vous disposez d’une interface utilisateur ultrarapide et d’un appareil multitâche plus puissant que jamais. Vous pouvez écouter vos morceaux préférés, consulter vos e-mails et regarder vos photos, tout cela simultanément. Le Motorola RAZR intègre l’application Motorola MotoCast™1, qui permet de lire ou de télécharger du contenu directement depuis votre ordinateur professionnel ou personnel sur votre téléphone portable. Vous avez ainsi constamment votre contenu personnel à votre disposition. Vous pouvez également regarder des films sur un écran qui affiche davantage de couleurs que la plupart des téléviseurs LCD HD. Si vous souhaitez passer à l’action, la caméra vidéo HD 720p de qualité cinématographique située à l’avant et la caméra 8 MP HD 1080p encore plus performante au dos de l’appareil vous permettront de réaliser vos propres films. Grâce à la technologie de stabilisation d’image intégrée, vous faites de votre quotidien une œuvre d’art en toute simplicité.

« Avec le nouveau Motorola RAZR, nous avons ré-inventé un icône. Ce smartphone incroyablement fin est doté d’une puissance époustouflante que tous les consommateurs européens seront fiers d’exhiber », déclare Ralf Gerbershagen, vice-président et directeur général, Mobile Devices Europe, Motorola Mobility. «S’il est plus fin que le smartphone de vos amis, il est aussi plus beau. Nous savons que nos utilisateurs vont se précipiter pour se procurer le nouveau Motorola RAZR- C’est le smartphone le plus puissant et le plus envoutant disponible sur le marché», ajoute-t-il.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :