Home Mode Max & Moi Nom de code : Marilyn…

Max & Moi Nom de code : Marilyn…

by pascal iakovou
0 comment

Tout commence par une histoire de famille. Elie Lederer, bercé par le métier de fourreur exercé dans sa famille depuis 1925, décide de s’associer avec une styliste, Sylvie Simah.

De cette alliance nait Max & Moi. Max, arrière grand-père et savant artisan. Elie, jeune homme contemporain passionné de mode : Max & Moi, ou le mariage de la tradition et du style.
Savante alliance entre une connaissance ancestrale de la fourrure et une allure contemporain et chic, la marque habille les amoureuses de belles matières. Cachemires, cuir, le tout accompagné ou non de fourrure pour des pièces actuelles, casuals et luxueuses : Max & Moi joue la carte de la sensualité avec des étoffes riches et des coupes modernes.

Pour cette saison automne-hiver 2011, Max & Moi a choisi la plus glamour, la plus féminine, la plus emblématique des égéries : Marilyn Monroe. Une beauté indéniable, un sens inné du charme et de la provocation : c’est bien la femme qu’habille Max & Moi.

1962-2012 : cet hiver, cela fera 50 ans que la légende américaine s’en est allée. Un hommage tout en mode donc, célébré par Max & Moi pour annoncer le chic retrouvé.


Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :