Home Beauté et parfums Collection Noël Giorgio Armani

Collection Noël Giorgio Armani

by Marie Renaud
0 comment

La marque de luxe Giorgio Armani s’est inspirée des années 30 afin de réaliser sa collection Noël baptisée Madre Perla.

Ici pas de couleurs flamboyantes, pas de paillettes, mais des teintes plutôt nude et irisées, perlées.

k

Pour sa palette teint et yeux la marque a été jusqu’à créer un boitier entièrement couvert de nacre véritable.

Le luxe dans toute sa splendeur…

La palette n’a été réalisée qu’en 3000 exemplaires, nul doute que cet objet rare, fruit de toutes les convoitises sera difficile à trouver.

k

k

k

Une bouche tendance et chic

Longue tenue le célèbre gloss Armani se décline en quatre

nuances cette saison : bois de rose, rouge amarante, velouté et terre de Sienne.

Notre teinte ‘chouchou’ est la violette puisqu’après test ce gloss convient vraiment à toutes les carnations. Il sublimera donc toutes les lèvres de manière discrète –méfiez-vous donc des apparences, bien que ce gloss violet semble difficilement portable, il n’en est rien-.

k

k

k

Un regard pétillant

La palette Armani de cette saison, met à l’honneur  trois couleurs pastels : ivoire lavande et taupe.  Les teintes sont toutes légèrement irisées ce qui apporte une touche de ‘fête’ à cette palette.

Les fards très concentrés en pigment lumineux, créent de nombreux reflets tout en restant discrets ce qui permet un beau maquillage du regard de jour comme de nuit sans jamais être ‘’too much’’.

k

kk

La teinte lavande est notre favorite car il s’agit la d’une teinte que l’on ne retrouve pas souvent dans les palettes de maquillage et qui portant met en valeur tous les regards et plus particulièrement les yeux verts. A essayer absolument !

k

k

Vous laisserez vous tenter par cette superbe collection Noël de Giorgio Armani ? Partirez vous à la recherche de la palette teint et yeux recouverte de madre perla ?

.

Marie Jablonski

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :