Home Mode Valentin Yudashkin SS2012 Paris

Valentin Yudashkin SS2012 Paris

by pascal iakovou
0 comment


Un hymne à l’été Russe, une saison si courte mai pleine d’une beauté expressive et fine. Les pierres dures de l’Oural sont le thème principal de la nouvelle collection. Des terrains entiers de ces pierres précieuses translucides ornent les imprimés et broderies d’auteur. Des cascades de tourmalines d’un bleu glacial, de cristal de roche, des émeraudes vert montagne, des rubis et des pierres de lune imprimées sur l’organisa, la mousseline de soie ou le coton créent des ornements compliqués qui rappellent les bijoux provenant de la trésorier des empereurs russes.
Concernant la gamme de couleurs, les couleurs vinage lavées dominent, avec les teintes lactées, la couleur ivoire, le bleu-gris fumée, le corail et les teintes café et rose des nuits blanches de Petersburg.
La collection est réalisée dans le style dynamique d’une ville d’affaires. Sa base est constituées par les complets sobres, les vestons, les jupes et les pantalons dont la structure représente une complication de la coupe actuelle. Les jacquets raccourcies en cuir rajoutent des accents sportifs et actifs. Et les robes de soie et les blouses de mousseline apportent une légère note romantique.
Un complément tendance pour le look d’été, les pochettes en peau de crocodile de couleur blanche ou argent et les nu-pieds en soie ou escarpins en cuir dans les tons pastels crées par des formidables maîtres italiens d’après les esquisses du designer.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :