Home Art de vivre Luxsure en partenariat avec PUMA vous invite à découvrir le nouveau lieu Rock n Roll de Paris

Luxsure en partenariat avec PUMA vous invite à découvrir le nouveau lieu Rock n Roll de Paris

by pascal iakovou
0 comment

Le Nouveau Bar Rock’n Roll du 11e arrondissement !

Un tout nouveau bar au milieu d’une rue mythique : “Le 114” ouvrira officiellement ses portes le 20 octobre 2011. Situé au numéro 114 de la rue Oberkampf, à l’endroit même où se trouvait “Le Cithéa”, cet établissement se veut être le nouveau bar Rock’n Roll à Paris. Un lieu nouveau avec un espace scénique moderne et ouvert au public.
Principalement vêtu de noir “Le 114” se veut décomplexé, sobre et élégant ; convivial et festif. Un savant mélange pour une ambiance détendue et Rock’n Roll !

L’espace rend hommage à la génération “Friends”, avec autour de son canapé vieilli, de nombreuses assises et tables hautes, permettant de déguster des cocktails novateurs imaginés par toute l’équipe du bar.
La scène se veut, quant à elle, le carrefour des nouveaux talents !
Point fort du bar: pouvoir assister gratuitement à des concerts d’exceptions.

Grâce au soutien de PUMA, qui vous réserve des surprises, FENDER, ALLON Communication, des AIRNADETTE, et de son nouveau D.A, Mr Gunther Love, “Le 114” se prépare pour de merveilleuses aventures… bien rock, bien cool, bien déjantées !
Une seule devise : du rock dans ta rue, avec les copines de ta sœur, et du mouvement dans tes cheveux, au rythme des riffs de guitares !
De la bonne musique, des lives, des copains, des canapés mieux que dans Friends, de la bière (mais du champagne et des cocktails aussi pour draguer).

Luxsure en partenariat avec PUMA vous fait gagner 2×2 places pour une soirée exceptionnelle le 28 Octobre.

vendredi 28 octobre
Au programme: un live de “Gush” et des “Airnadette” et un DJ set de “We are Enfant Terrible”, de “Château Brutal” from “Airnadette” et de “Bobzilla”, jusqu’au bout de la nuit !

Envoyez un mail à [email protected] avant le 27/10 12h.

SAVE THE DATE !

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :