Home Beauté et parfums Clarins collection automne 2011

Clarins collection automne 2011

by Marie Renaud
0 comment

Cet automne Clarins lance Color Definition, une collection chic et intemporelle qui permet un maquillage discret, facile à porter tous les jours.

,

,

Présentation de nos produits  coups de coeur :

,

Les palettes d’ombres minérales 4 teintes

Ces superbes palettes mettront en valeur votre regard cet automne. Très concentré en pigment un seul coup de pinceau suffit pour un maquillage éclatant. Notre palette favorite à la rédaction ?  la palette ‘Pastels’ qui est vraiment parfaite en toute saison.

l




C’est un véritable must have dans laquelle vous trouverez des couleurs classiques telles que le rose, le vert, le marron et le beige. Des teintes tendres et discrètes facile à porter au quotidien pour un regard pétillant.

.


k

,

Instant Liner

Un eye-liner noir aussi fin que précis qui permet de réaliser un trait parfait au ras des cils grâce à son embout mousse souple. Même les plus maladroites réussiront à tracer leur trait d’eye-liner avec lui ! À vous les yeux de biche !

,



,

Instant Definition Mascara

Le nouveau mascara Instant Definition de Clarins se distingue de tous les autres mascaras présents sur le marché ! En effet celui-ci est doté d’une brosse qui est composée de deux  parties distinctes : l’une en fibre de nylon et l’autre en élastomère. Résultat ? 0 paquet et une frange de cils à tomber.

,


l

l

Rouge Prodige

La gramme des Rouge Prodige s’enrichit de trois nouvelles teintes : rose corail : pêche sorbet et café.

Notre préféré est le pêche sorbet qui égaye tout de suite le visage, il sera parfait durant les journées grises qui s’annoncent.

,


,

,

Vous laisserez-vous tenter par la collection Color Definition de Clarins ?

m

Marie Jablonski

Un eye-liner noir aussi fin que précis qui permet un de réaliser un trait parfait au ras des cils grâce à son embout mousse souple. Même les plus maladroites réussiront à tracer leur trait d’eye-liner avec lui ! À vous les yeux de biche !

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :