Home Beauté et parfums John Galliano: Parlez Moi D’amour

John Galliano: Parlez Moi D’amour

by pascal iakovou
0 comment

Du premier amour … au grand amour. La passion monte d’un cran avec la nouvelle Eau de Parfum de la maison Galliano.

Après le triomphe de l’Eau de Toilette, l’Eau de Parfum écrit un nouveau chapitre de l’histoire Parlez moi d’Amour.

L’intrigue amoureuse qui se poursuit ne se raconte pas en mots, mais en notes uniques qui aiguisent tous les sens et révèlent, à l’image de Taylor Momsen, la quintessence de leur caractère : fruité, sensuel, pétillant, sophistiqué. La nouvelle Eau de Parfum évoque l’irrésistible allure d’une jeune fille qui devient femme en explorant plus en avant l’inimitable univers créatif de John Galliano. Une icône rock à l’âme romantique, indépendante et créative, intrépide et incroyablement séduisante.

Une Galliano Girl incarnée par sa muse, son alter ego iconique et rebelle, Taylor Momsen, symbole des contradictions et de la personnalité qui ont inspiré la fragance et le romantisme d’aujourd’hui.

L’Eau de parfum Parlez moi d’Amour dégage une douceur nouvelle, espiègle et acidulée, qui sublime chaque élément de l’histoire d’amour. Glamour, impertinence et sensualité se conjuguent dans ce jus magique au rose insolent, un nouvel élixir Galliano plus intense que jamais. Il est habillé de rose blush de la passion, une couleur qui symbolise tout l’esprit du romantisme Galliano.

En tête, le charme enjôleur de la Framboise rose et la vivacité acidulée de la Mandarine se mêlent aux notes Myrtille signature pour euphoriser l’humeur.
Les notes de coeur, comme celles de la Galliano Girl, restent fidèles à la douceur du Jasmin et de la Rose, rafraîchis par un souffle insolite de Lavande.
Le fond laisse un sillage persistant de notes boisées, Vétiver et Patchouli, avant de succomber à la voluptueuse séduction de la Vanille.

L’Eau de parfum est sertie dans un précieux flacon de verre en forme de lettre d’amour, coiffé du bouchon or gravé Galliano. L’étui rose blush emblématique est estampillé du timbre fleur, le sceau du luxe, dans une attention au détail qui signe la marque Galliano.

Composé en exclusivité pour Galliano par le nez Aliénot Massenet, Parlez moi d’Amour traduit tout le romantisme et l’excentricité du créateur.

Découvrez ce parfum à travers cette vidéo de présentation réalisé dans la maison Galliano:

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :