Home Art de vivreCulture Catherine Michiels, un bijou avec supplément d’âme

Catherine Michiels, un bijou avec supplément d’âme

by pascal iakovou
0 comment

Nous avons eu le plaisir de rencontrer il y a quelques jours la créatrice Catherine Michiels, qui nous a présenté sa nouvelle collection.
Cette ex-rédactrice de mode a traversé l’Atlantique il y a 5 ans pour créer sa maison de joaillerie à LA. Le succès fut immédiat. Les créations artistiques de Catherine Michiels impliquent profondément le corps, l’âme et l’esprit. Sa maitrise du Reiki, une discipline japonaise basée sur les flux de l’énergie et sa croyance en la réincarnation des âmes l’ont poussée à créer des collections de bijouterie-joaillerie, symboles d’esthétique et d’éveil spirituel. Sa collection « reconnaissance » évoque les passions de la créatrice. A porter sur un ruban de soie au poignet ou autour du cou, on choisi le « charms » qui nous correspond. Ils peuvent se nommer Zinia symbolisant l’amitié, Lotus pour la pureté et la paix, ou encore Le Petit Marcel qui attire la chance et les rencontres.
Cet esprit décalé et spirituel, à la lisère de la mode et du rêve, lui vaut la clientèle convoitée d’Angeline Jolie, Sharon Stone, Gwyneth Paltrow ou encore Vanessa paradis et Johnny Depp.
Ses bijoux sont vendus à l’éclaireur.

Voici une interview vidéo :


Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :