Home Art de vivreCulture Résultats des Exquisite Design Award

Résultats des Exquisite Design Award

by pascal iakovou
0 comment

La célèbre marque de vodka EXQUISITE a dévoilé les résultats de son concours EXQUISITE DESIGN AWARD à l’occasion d’une grande soirée organisée le jeudi 15 septembre 2011, à la Cité de la Mode et du Design.

Initié par la société Pernod, le concours Exquisite Design Award s’inscrit dans la dynamique de la première PARIS DESIGN WEEK (12 – 18 septembre 2011) en adressant aux jeunes designers exposants à now! Le Off le défi d’imaginer un concept de bar mobile, autour de la bouteille de vodka Exquisite dessinée par l’un des plus célèbres noms du design et de l’architecture mondiale.

Une marque de confiance accordée à l’avant-garde du design français, qui a rivalisé d’audace et de talent pour proposer des projets parmi lesquels 10 ont été retenus et exposés au salon now! design à vivre, puis sur now! le off pendant la première Paris Design Week.

Le jury composé de designers, journalistes, éditeurs, distributeurs et personnalités reconnues du design a primé trois de ces projets pendant la soirée qui a réuni 3 500 personnes à la Cité de la Mode et du Design.

Les prix EXQUISITE DESIGN AWARD :
– Le Premier Prix Exquisite Design a été décerné à Marc FERRAND pour son concept-bar à la structure alvéolaire dont la forme reprend le jeu de courbes et de contre-courbes qui caractérise la bouteille Exquisite. Marc F!errand est diplômé de l’Ecole Bleue, Paris.

– Le Prix Spécial de la Créativité a été remis à François MANGEOL pour l’élégance et la modernité de son projet. François Mangeol est diplômé de l’ESADSE, Ecole Supérieure d’Art et de Design de Saint-Étienne.

– Le Prix Spécial de l’Innovation revient à Emilie VOIRIN pour l’originalité de sa proposition. Emilie Voirin est diplômée de l’ENSAD, Ecole Nationale Supérieure des Arts Décoratifs de Paris.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :