Home Art de vivreCulture Vous en aviez rêvé MTV l’a fait ! Selah Sue en concert privé au Barbershop.

Vous en aviez rêvé MTV l’a fait ! Selah Sue en concert privé au Barbershop.

by Julien Tissot
0 comment

On a tous imaginé voir un jour avoir sa star préférée dans son salon à l’improviste et interpréter ses tubes. Grâce a MTV Pulse, Clément a pu exhausser son vœu.
Le miracle s’est déroulé le 18 juillet , dans un bar de quartier du 11e arrondissement de Paris : le Barbershop où la chanteuse Selah Sue, véritable révélation de l’année a donné un concert privé à quelques dizaines de privilégiés. Pour obtenir ce moment exceptionnel, ce fan a crée une page Facebook avec le nom de l’artiste et le lieu et réussi à réunir le plus de monde possible. MTV a fait le reste.
Cet évènement inaugure une série de « petits concerts » qui pourront avoir lieux dans toute la France.
Pour revenir au Show en lieu même, la jeune chanteuse belge a livré une prestation pleine de fraicheur et de spontanéité. Guitare – voix pendant 45 minutes, elle a fait preuve d’une belle énergie. Son set composé de plusieurs titres de son album dont « Ragamuffin » fut un beau moment de chaleur en ce mois de juillet frisquet.

Pour ceux qui n’ont pas eux la chance d’y être, la diffusion des meilleurs moments du concert aura lieu à partir du 15 aout dans le BUZZ, les news d’infos quotidiennes, people et musique de MTV.

Julien Tissot
[email protected]

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :