Home Luxsure International DESIGN & MODE POUR LA NOUVELLE LIGNE DE BALLERINES PLASTIC FANTASTIC !

DESIGN & MODE POUR LA NOUVELLE LIGNE DE BALLERINES PLASTIC FANTASTIC !

by pascal iakovou
0 comment


Après le succès des fauteuils Mademoiselle dessinés par Starck, revêtus de tissus originaux, le partenariat entre Kartell et Moschino se poursuit pour cet été 2011.

Les ballerines BowWow, colorées et légères, sont entièrement réalisées en plastique entrelacé, avec le caractéristique noeud Moschino. Les ballerines existent en blanc, rouge et noir, auxquels s’ajoutent une large gamme de couleurs estivales, pêche, géranium, jaune, vert bois et bleu pervenche et une version bicolore avec empeigne noire et noeud blanc.

Les « BowWow », fruit de l’évolution de Kartell dans l’étude des surfaces et des textures, sont réalisées par la marque de design grâce à un moulage industriel made in Italy en technopolymère thermoplastique de première qualité, atoxique et 100% recyclable.

La synergie entre Kartell et Moschino a son origine dans l’identité créative et expérimentale des deux marques italiennes qui les a poussées à travailler ensemble sur des projets qui vont du design à la mode et viceversa. De cette influence réciproque sont nées les « BowWow », un objet de design mais aussi un produit mode accessible et drôle, commente Rossella Jardini, Directrice créative de Moschino.

Lorenza Luti, Directrice Marketing et Retail chez Kartell, affirme : Cette union fructueuse de Kartell et du monde de la mode, entreprise il y a quelques années avec le projet « Mademoiselle à la mode », où les principales marques de la mode (parmi lesquelles Moschino) ont interprété l’iconique fauteuil de Starck, trouve aujourd’hui le partenariat parfait dans la griffe qui, plus qu’aucune autre, se rapproche de Kartell par ses caractéristiques telles que l’ironie, la légèreté, l’imagination, la couleur.

La collection Moschino / Kartell est en vente depuis janvier 2011 dans les meilleures boutiques multimarques, dans les points de vente monomarque Moschino et dans les flagstore Kartell du monde entier, au prix de 85 euros.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :