Home Art de vivreCulture Lancement de la première édition de la ‘’Soirée Refresh‘’

Lancement de la première édition de la ‘’Soirée Refresh‘’

by pascal iakovou
0 comment

Un vent de fraicheur arrive à Paris… Le vendredi 24 juin 2011, dans un lieu gardé secret, Fairy Love Pride lance le concept « Soirée Refresh ». Une soirée alliant l’Art et la Rencontre où les participants sont les acteurs d’un jeu grandeur nature. L’objectif : favoriser les échanges et promouvoir de jeunes artistes.

Concept des Soirées Refresh : Refresh your mind!
Sortir les Parisiens de leur quotidien en leur offrant un événement original et en favorisant les échanges spontanés, tel est le leitmotiv des Soirées Refresh. Leur participation au jeu leur fera rencontrer un maximum de personnes et de formes d’art. Entre deux balles de golf sur simulateur, autour du cocktail dînatoire et du bar à Mojito « do it yourself » ; les participants ne manqueront pas d’occasions d’échanger et de se découvrir.

Artistes et animations :
Artistes passionnés et professionnels, certains se sont fait une place sur la scène internationnale et d’autres ont tout des grands. La cinéaste/Vjay Aglaya, a mis toute son énergie à créer des projections sur des multitudes d’écrans et sur la scène où Joko,diva envoûtante et entraînante, nous fera vibrer sur ses rythmes colorés. Les compositeurs du label Grand8domino passeront ensuiteaux platines. Dans le monde parralèle, peintres et photographes seront à l’honneur.

Esprit des participants :
Qu’ils soient cadres, entrepreneurs ou artistes, mariés ou célibataires, avec ou sans enfants, de 25 ou de 50 ans, ils auront pour point commun un esprit positif, optimiste et ouvert. Ne dit-on pas que les esprits sont comme des parachutes, ils ne fonctionnent qu’ouverts ?

Pour participer :
Il suffit de se rendre sur le site web www.soireerefresh.com et de répondre à un questionnaire court et ludique qui permet de participer au jeu. Prix de la place 33 €.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :