Home Art de vivreCulture Lady Gaga en concert privé à Paris : Luxsure y était !

Lady Gaga en concert privé à Paris : Luxsure y était !

by Julien Tissot
0 comment

Lady Gaga during her show at 1515 place in Paris on June 15, 2011. Photo: PHOTOPQR/LE PARISIEN/Frédéric DUGIT

Mercredi 15 juin dernier, Lady Gaga clôturait une tournée promotionnelle à Paris par un concert privé. Arrivé vers 21h30, devant le 1515, la boite de nuit parisienne située près des champs Élysées, une foule compacte se pressent pour entrer dans les lieux. Tout le monde attend Lady Gaga! La chanteuse Laam arrive et prend le temps de signer quelques autographes. Au bout d’un car d’heure, nous voici à l’intérieur. Quelques verres plus tard et une bonne heure d’attente après : le présentateur s’époumone  » est-ce que vous voulez Gaga? » la foule ne peut acquiescer. Pascal Nègre affiche un large sourire: le patron d’Universal se trouve sur un balcon qui surplombe la scène.
22h45 : Gaga entre en scène vêtue d’une tenue sexy. Elle interprète trois titres de son nouvel album : You & I, The Edge of Glory et Born This Way qui ont enflammé le public. Elle a aussi remis les Little Monsters Vidéo Awards à des fans qui ont réalisé des clips des chansons de la diva.
Durant ce concert privé : une forêt de bras armés de téléphone a immortalisé l’événement
Quelques petits problèmes techniques ont émaillé la soirée mais rien de grave cela à humanisé la star planétaire et permis un peu de spontanéité.

Lady Gaga during her show at 1515 place in Paris on June 15, 2011. Photo: PHOTOPQR/LE PARISIEN/Frédéric DUGIT

Julien Tissot
[email protected]

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :