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The Brandery barcelone, le ‘hop spot’ de la mode urbaine

by pascal iakovou
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L’événement de la mode urbaine et contemporaine The Brandery, prépare son prochain salon où la mode, la créativité, la culture et le busines s se rassemblent sous le slogan “The Hot Spot”. Les expositions de marques, exposants, défilés, concours et autres activités feront de ce salon un espace unique où tous les aspects de la mode sont mis en avant. Luxsure sera present sur place pour vous transmettre en direct les dernieres informations du salon.

Du 13 au 15 juillet, le hall 8 du centre d’exposition de Montjuïc accueillera la 5ème édition du salon The Brandery, organisé par la Fira de Barcelona, avec le soutien de la mairie de Barcelone. Il présentera une vision à 360° de la mode urbaine avec des initiatives à découvrir dans le nouvel espace tendance “Brandtown a Fashion Xperience”. Parmi elles, une exposition nommée “Fashion & Sport” présentera des objets de l’univers du sport par des créateurs nationaux et internationaux célèbres, tels que Chanel, Jean-Paul Gaultier et Custo Barcelona, entres autres.

Le Catwalk de The Brandery et autres activités
Après le succès de l’édition Hiver 2011 qui présentait des marques telles que Phard, Oxmo et Nous Vous, le catwalk sera de nouveau au centre de l’espace “Fashion Show”. Ce catwalk aura une nouvelle structure étonnante et spectaculaire, où les marques proposeront leurs créations.

Le salon donnera également la chance aux marques présentes de participer à des “speed dating” entre les leaders des entreprises du secteur et les acheteurs, tel que El Corte Inglès, et bien d’autres revendeurs nationaux et distributeurs internationaux.
Des étudiants des meilleures écoles de mode de Barcelone seront invités à participer au tout premier concours du salon le “New Talent Contest”, qui vise à mettre en avant la créativité des jeunes designers. Un panel de journalistes de mode et d’entrepreneurs du secteur sélectionneront le meilleur nouveau talent de chaque école, qui gagnera l’opportunité de présenter sa collection sur le catwalk du salon ainsi qu’un stage au sein d’une prestigieuse enseigne de mode.

Les écoles participeront également à une exposition de vitrine “On-The-Store-Front” et créeront des espaces innovants à partir d’éléments créés par les étudiants. “The Laundry”, le laboratoire d’idées événementiel, accueillera des débats sur la mode, la créativité et l’industrie. Chasseurs de tendances, économistes, professionnels et experts du secteur prendront la parole durant des tables rondes et conférences. C’est également dans cette espace que se tiendront les rendez-vous bloggers.

Les autres espaces sont “The Trade Show”, où les marques sont divisées entre “Denim”, “Fashion” et “Sport & Street”, en fonction des produits présentés; le second espace “The City”, présente quant à lui les activités liées à la mode dans la ville, et qui cette année élargit ses horizons. Pour la première fois, le salon s’étend à d’autres villes à travers le concours “Windows on Summer Holidays”, qui sera aussi ouvert aux boutiques de Madrid, des Baléares et d’autres parties de l’Espagne.

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