Home Mode Objet de désir à identifier…

Objet de désir à identifier…

by Deborah Bannwarth
0 comment

     Cher vous tous, et chères vous Mesdames en particulier, j’ai une petite devinette pour vous…(je suis d’humeur badine).

     [Merci d’adopter un ton adéquat pour la lecture, celui de Julien Lepers dans « Question pour un Champion » par exemple, conviendra très bien]

     Qui suis-je ? : Numéro 1 dans la penderie des Françaises et de toutes les femmes du monde en général, je suis portée comme favorite lors d’un premier rendez-vous. Plébiscitée par les plus grands couturiers, d’Yves Saint-Laurent à Chanel en passant par Lanvin et Christian Dior, j’ai été rendue célèbre par la chanteuse Edith Piaf elle-même, dont j’étais la partenaire indissociable. Déclinable et accessoirisable à l’infini, je sais m’adapter à toutes les morphologies et suis la meilleure alliée des petites poignées d’amour disgracieuses à planquer. Mieux connue sous les initiales PRN ou LBD en V.O, je suis ? Je suis ?

     Vous avez gagné : La Petite Robe Noire ! (the Litlle Black Dress en V.O)

     Si comme moi vous êtes une aficionada de ce basique  incontournable, que pour vous la question « Mais t’en avais pas déjà une comme ça ? » est une insulte à la Haute Couture toute entière qui vous donne envie de gifler si fort votre interlocuteur (inconscient) que ses dents jailliront immédiatement de sa bouche plus vite que l’éclair, alors le site « ma-petite-robe-noire.com. » est fait pour vous.

     Véritable caverne d’Ali Baba de notre Little Black Dress préférée, il rassemble plus de 200 modèles de marques prestigieuses (Alexander Mc Queen, Vivienne Westwood, Valentino…). Un « personal-shopper » vous assistera dans vos achats si vous le désirez, et vous pourrez essayer directement chez vous jusqu’à deux tailles et deux modèles de robes. Tous les articles sont d’ailleurs repris, échangés ou remboursés ! Vous disposerez aussi d’un grand choix de chapeaux, gants et chaussures…à assortir à votre tenue si le coeur vous en dit (et croyez-moi, il dit rarement « non » à une belle paire d’escarpins).

     Pour finir, attention, topping sur le cupcake : profitez en ce moment de 15 % de réduction à valoir sur votre premier achat. Alors ? Heureuses ?

Boutique Ma Petite Robe Noire : 04 72 77 67 05
8 rue Gasparin – 69002 Lyon
Site :www.ma-petite-robe-noire.com

Déborah Bannwarth

[email protected]

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :