Home Luxsure International Pour ses 10 ans à Cannes, de GRISOGONO enflamme Eden Roc

Pour ses 10 ans à Cannes, de GRISOGONO enflamme Eden Roc

by pascal iakovou
0 comment

De GRISOGONO célèbre cette année ses 10 ans de présence à Cannes. L’occasion pour la Maison genevoise d’ensorceler la Croisette en compagnie de nombreuses stars lors de sa célèbre soirée Eden Roc le 17 mai 2011. Un événement des plus magiques, dont seul Fawaz Gruosi a le secret…

Pour sa dixième soirée à l’Eden Roc, de GRISOGONO a enflammé le Cap d’Antibes avec une soirée placée sous le thème «Gipsy Glam ». Au total, quelque 800 invités triés sur le volet ont participé à cet événement devenu incontournable pendant le Festival de Cannes. Parmi ces Happy Few, la sublime Bianca Balti, Adriana Karembeu, Karolina Kurkova, Naomi Campbell, Rob Lowe, Emmanuel de Savoie et son épouse Clotilde Coureau, Goldie Hawn ou encore Quincy Jones, fidèles de la Marque depuis de nombreuses années. Une brochette de stars pour un événement organisé dans une ambiance magique.
Accueillis sur un tapis rouge bordé de bougies et torches enflammées, les invités de Fawaz Gruosi ont immédiatement été plongés dans l’univers mystérieux des tziganes. Inséparables de de GRISOGONO, le glamour était évidemment présent dès le début de la soirée, avec un défilé incessant de stars portant des tenues de soirées scintillant de tout feu et arborant les plus belles créations de la Marque. Les collections Gypsy et Zigana se sont révélées être parfaites pour l’occasion, de par leur forme aux accents tziganes et entièrement serties de pierres précieuses colorées.
Un cocktail somptueux a permis aux invités de découvrir les dernières collections de GRISOGNO, pendant que les Black Eyed Peas Boys accompagnés des Gold Singer et de Tonino & les Gypsies embrasaient déjà la salle dans une atmosphère survoltée !
La soirée de GRISOGONO s’est poursuivie avec une succession de surprises plus envoûtantes les unes que les autres. Impressionnant de beauté et de finesse, un spectacle des « Flaming Fun » a ravi l’assemblée pendant le dîner, clôturé par un gâteau d’anniversaire géant garni de 10 bougies qu’a soufflé le fondateur de de GRISOGONO en compagnie de ses amis.

Une Maybach customisée par de GRISOGONO
Pour marquer ses 10 ans à Cannes, rien de mieux qu’une nouvelle création audacieuse jamais encore réalisée par aucun joaillier ! C’est précisément ce qu’a dévoilé Fawaz Gruosi, en compagnie de Patrick Marinoff, PDG de la marque automobile de prestige Maybach. Présentée par 10 mannequins, la Maybach customisée par de GRISOGONO a tout d’une œuvre d’art. Un objet de luxe ultime, accueillant sur le cuir de son accoudoir arrière les initiales de Fawaz Gruosi gravées en diamants noirs. Détails luxueux, les compteurs sont cerclés de diamants blancs, tandis que les volutes de GRISOGONO, emblème de la Marque genevoise, investissent les boiseries de la voiture. Quand deux symboles d’excellence se réunissent pour réinventer l’élégance…
Midnight Party
Autre moment fort de la soirée, le feu d’artifice qui a sublimé le ciel étoilé de la Croisette de mille feux. C’est alors que Will.I.Am et les Black Eyed Peas Boys ont donné une performance live, avant de s’installer aux platines pour faire danser les invités jusqu’au bout de la nuit ! Fidèle à sa réputation, la soirée cannoise de de GRISOGONO s’est terminée au petit matin… Une fête 100% Glam qui restera gravée dans la mémoire de l’Eden Roc !

LIST OF CELEBRITIES
Gypsy Glam Party at Eden Roc for the 64 rd «Festival de Cannes» 2011 : Fawaz Gruosi, Naomi Campbell & Vladimir Doronin, Goldie Hawn, Nadja Auermann, Rob Lowe, Leonardo di Caprio, Adriana Karembeu, Rosario Dawson, Bianca Balti, Karolina Kurkova, Tarak Ben Ammar, Marta Marzotto, Lawrence Bender, Eva & Roberto Cavalli, Giuseppe Cipriani, Kenneth Cole, Quincy Jones, Boris & Lilly Becker, Svetlana Metkina, Snezhanna Georgieva, Ksenia Sobchak, Prince Emmanuel de Savoie & Clotilde Courau, Denise Rich, Luke Haas, Ivana Trump, Massimo Gargia, Eugenie Niarchos, Julio Santo Domingo, Vladimir Roitfeld Resoin, Carine Roitfeld, Harvey Weinstein, Georgina Chapman, Sean Parker, Aloe Bacc, Tatiana de Paehlen,, Mar Saura, Martina Garcia, Ron Wood, Ana Araujo, Uliana Sergienko, Svetlana Metkina, Snezhanna Georgieva, Len Blavatnik, Kimberly Clark, Lady Victoria Hervey, Badr Jafar, Ana Beatriz Barros, Roberta Armani, Giorgio & Tamara Beckwith, Rosario Dawson, Will I am, Taboo..

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :