Home Art de vivre Découvrez le Long Beach Ile Maurice, un coin de paradis

Découvrez le Long Beach Ile Maurice, un coin de paradis

by pascal iakovou
0 comment

Niché le long d’une des plages naturelles les plus majestueuses de l’Ile Maurice, LONG BEACH, le nouveau joyau de la côte est de l’Ile Maurice vient d’ouvrir ses portes.

Au-dela de la plage, les eaux cristallines d’un lagon paradisiaque, regorgeant d’espèces coralliennes rares, sont une invitation à la découverte.

Long Beach se caractérise par cette vie à l’italienne, avec une piazza centrale bordée de restaurants, boutiques et bars.
L’architecture marie légèreté tropicale à des thèmes urbains contemporains, adoucis de formes naturelles et de matériaux typiquement mauriciens. Les bâtiments s’intègrent aux lubrifiants jardins tropicaux. Détail architectural unique, le pare vent ajustable permet de modérer le courant de la brise océane.

LONG BEACH est le dernier né du groupe Sun Resorts, qui possède et gère les deux hôtels frères de la cote ouest, SUGAR BEACH, et LA PIROGUE.

L’hôtel possède 255 chambres, disposées en trois croissants. Chaque chambre a vue sur mer et bénéficie d’un espace de plage d’un minimum de 109 m2. Le design contemporain des chambres marie les espaces de vie intérieurs et extérieurs. Les lits « King-Size » et le mobilier raffiné s’harmonisent à merveille avec les tons vert pomme, rouge corail, blanc et gris cendré de la décoration.

Long Beach offre une grande variété d’expériences culinaires allant de la gastronomie italienne aux saveurs asiatiques ou de l’ambiance décontractée du restaurant de plage au spectacle vivant de la cuisine live. Trois restaurants sont situés sur la Piazza et proposent des tables en salle ou en terrasse, les deux autres sont situés sur la plage. Sans oublier les plages à couper le souffle et les spa.


Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :