Home Art de vivreCulture Quiksilver nous emmène en vacances

Quiksilver nous emmène en vacances

by Julien Tissot
0 comment

Il y a avait un petit air d’Hossegor ce 10 mai à Paris. En effet, la marque fétiche des surfeurs organisait une soirée d’inauguration du nouveau Flagship situé Cour Saint-Emilion. La petite cabane en bois construite pour abriter le DJ nous a projeté dans une ambiance estivale.
Dans les rayons, des planches de surf, un choix incroyable de planches de skate, des Tee-shirts et des casquettes. Bref, la panoplie idéale destinée aux mecs qui nous agacent sur la plage avec leurs pectoraux sculptés et leurs cheveux longs. Cet espace qui s’étend sur deux étages est plutôt vaste et agréable. Ce qui n’a pas échappé à Bixente Lizarazu présent ce soir là. Le footballeur est l’ambassadeur de la marque. Un choix cohérent puisque le consultant de TF1 est un passionné de surf. Séverine Ferrer l’ancienne présentatrice de la chaîne M6 a aussi fait une apparition. De nombreuses stars de la glisse ont aussi honoré de leur présence. C’est dans une ambiance plaisante et décontractée que l’on sirote une coupe de champagne.
Cette nouvelle boutique va sans doute devenir le lieu incontournable des amateurs de surf et même au delà de tous les futurs vacanciers.
Il y a le ciel, le soleil et la mer …

Julien Tissot

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :